Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb code Sim city 4

furoluciole, le vendredi 21 mars 2008 à 20:55:32
Bonjour,

voila y'a 2 ans j'avais acheté sim city 4. le problème c'est que j'ai fait tomber de l'eau sur le manuel, et en séchant les pages se sont collées et en le rouvrant j'ai arraché au niveau du code d'enregistrement !! donc la j'ai acheté un pc portable et je voulais l'installer dessus mais j'ai plus le code donc je peux plus l'installer !! Comment faire? est ce que c'est possible de trouver un code sur internet?

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à furoluciole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
furoluciole, le vendredi 21 mars 2008 à 21:33:04
d'ailleurs est ce que c'est possible de récupérer un code comme ça ou faut obligatoirement celui de la pochette qui est unique?
Répondre à furoluciole

2

Nothing, le dimanche 30 mars 2008 à 11:54:50
Moi j'ai le même problème !!!
Un ami m'a donné le jeu mais il a jeté le manuel !!!!
Pratique --'
Répondre à Nothing

3

anais44, le vendredi 11 avril 2008 à 21:53:54
Le code est aussi inscrit sur le "Disc 2" d'installation. Voilà si tu ne vois pas où il est, moi j'ai le CD et je peux te donner mon code d'enregistrement mais je sais pas si c'est le même pour tout les CD. "le code est: 3G6U-V3Q7-M442-ZYUY." J'espère que je t'ai donné la bonne réponse mais moi aussi j'ai perdu le manuel et j'ai voulu chercher partout pour voir si il pouvait être inscrit quelque part, j'ai vu un code sur le Disc 2 je l'ai rentré et ca a marché !!! Bonne soirée .
*anais*
Répondre à anais44

4

lety, le vendredi 9 mai 2008 à 14:15:42
merci beaucoup pour votre code moi aussi je laver perdu mais il ni etait pas marker sur le disque deux . Merci information tres serviable.
Cordialement.
Répondre à lety

5

m'dascar, le vendredi 6 juin 2008 à 09:36:56
merci t'assure sa marche!!!!!
Répondre à m'dascar

13

gary4877, le mercredi 15 octobre 2008 à 13:40:21
merci pour le code anais
Répondre à gary4877

6

lolita, le samedi 7 juin 2008 à 10:39:08
ba voila je ser comment on peut avoir 1000 argent mais j aimerais avoir une astuce pour gagner plus alors si vou saver dites moi merci
Répondre à lolita

7

sof4, le jeudi 12 juin 2008 à 10:15:50
bonjour,
comment tu fais pour pouvoir déjà gagner 1000 argent ? car moi, je n'y arrive pas.
merci.
Répondre à sof4

8

poupy.69, le mercredi 18 juin 2008 à 22:02:53
Bonsoir,

pour ma part, j'ai le code mais plus le CD, vous savez pas s'il y a un moyen de telecharger le jeux ou d entrer le code quelque part???
merci de me tuyauter!
Répondre à poupy.69

9

sniperkill, le lundi 21 juillet 2008 à 20:28:14
si sé dé probléme de clé moi jen est une : 3HNE-WR4R-ZKXY-3HHK-L3Z4 :
Répondre à sniperkill

10

dofus/afk/compte, le vendredi 1 août 2008 à 21:42:40
Hey all pour les code allez sur >JEUXVIDEO.COM > recherche sim city 4 > prener sim city 4 PC > Astuc
Et voila sinon tout simplement je dnne un lien
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105881.htm
Astuce pour code / aide
Répondre à dofus/afk/compte

11

dofus/afk/compte, le vendredi 1 août 2008 à 21:44:26
Hummmm merci as ce qui on donner les clef instalation j'avais perdu le manuel et sur me CD 2 il n'y avais rien ... ^^
Répondre à dofus/afk/compte

12

matrox, le mercredi 6 août 2008 à 23:11:13
merci anais44 je te recomande une matrox
Répondre à matrox

14

morgan, le vendredi 31 octobre 2008 à 16:55:04
un conseil quand vs avez acheté le cd et tt le reste nottez bien le code d'installation qui est derriere le manuel comme ca si vs le perdez vs pourrez retrouver le code (et je connait un code qui débloque tt les batiments verrouillé le code c "YOU DON'T DESERVE IT" pour l'actionner ds le jeu faite ctrl + x et entrez le code et appuiyez sur enter voilà bonne chance sur sim city 4
Répondre à morgan

15

pierrade, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:35:43
Bonsoir,

Pour avoir tout les codes allez sur http://pa.mongin.free.fr/sc4/

Il ya tout les codes de sim city 4ainsi que des téléchargement à placer dans le dossier plugins.

Comme ça vous pouvez avoir 500 000 $ par moi.

C'est trop bien pour faire des parties immenses avec gratte ciel... Et plus besoin de faire attention aux dépenses !

amusez vous!
Répondre à pierrade

Résultats pour Pb code Sim city 4

Pouviez vous m'aider a téléchrger sim city 4 (Résolu) Bonjour,je voudrè télécharger le jeu de sim city 4 sur mon pc é je dispose déja du code pour l'enregistrement mais jene cé pa komen fer pour le télécharger pouriè vou médé svp???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4466034-pouviez-vous-m-aider-a-telechrger-sim-city-4
Aide lancement du jeu sim city 4 (Résolu) Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais quand je clique sur jouer, un message m'indique que ce n'est pas le bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612074-aide-lancement-du-jeu-sim-city-4
Iso sim city 4 deluxe (Résolu) Bonjour, comment créer une imge iso de sim city 4 car je n'arrive pas à la créer il me dit fatal error peut t-on en télécharger une au pire (légalement si possible) quikyland www.commentcamarche.net/forum/affich-4344549-iso-sim-city-4-deluxe

[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os

Sim City 4 (Résolu)Bonjour a tous :) Vola j'ai un petit problème avec le jeux Sim City 4 :/ Bon je mets le CD 1 La fenêtre se lance et je claque sur jouer , Puis écran noir il me reste plus que la souris et sa bougera plus , donc je fais Ctrl+Alt+Sup -et je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653285-sim-city-4
Perdu numero de serie sim city 4 (Résolu)Bonjour, j ai eu un probleme avec la pochettesur laquelle il y avait les numeros de serie du jeu sim city 4 pourriez vous m aider n www.commentcamarche.net/forum/affich-8924238-perdu-numero-de-serie-sim-city-4
Jeu sim city sur linux (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu sim city 4 est installable sur Linux (mandriva, debian) et comment l'installer ? Est-ce que cela fonctionne correctement ensuite ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048746-jeu-sim-city-sur-linux

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs

Sim CityGenre:Stratégie,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Electronic Arts,Divers:Based on Sim City 3000 for the PC,the game features full stylus-based controls,mini games and a new adviser character who helps you out when designing your city. The DS title... www.commentcamarche.net/guide-achat/sim-city-942950-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Sim City s'illustre sur DS le 21(Paris - Relaxnews) - En attendant le cinquième volet de la célèbre franchise Sim City prévu pour le mois de novembre sur PC, Electronic Arts adapte son jeu pour la DS.Fraîchement élu maire, le joueur devra construire une ville quasi parfaite où les... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-sim-city-s-illustre-sur-ds-le-21-3135950-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 18 au 24 juin : Sim City se dévoile le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 18 au 24 juin 2007.Sim City DSLe célèbre titre de stratégie où le joueur devient le maire et le bâtisseur d'une ville revient sur la Nintendo DS.Genre :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-18-au-24-juin-sim-city-se-devoile-le-21-3129897-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois de juin : Sim City sort sur la Nintendo DS le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois de juin.Shrek Le TroisièmeL'opus reprend une partie du scénario du prochain long métrage de l'ogre vert prévu le 13 juin dans les salles obscures. A la mort du père... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-de-juin-sim-city-sort-sur-la-nintendo-ds-le-21-3053178-actualite.php3