|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
d'ailleurs est ce que c'est possible de récupérer un code comme ça ou faut obligatoirement celui de la pochette qui est unique?
|
Le code est aussi inscrit sur le "Disc 2" d'installation. Voilà si tu ne vois pas où il est, moi j'ai le CD et je peux te donner mon code d'enregistrement mais je sais pas si c'est le même pour tout les CD. "le code est: 3G6U-V3Q7-M442-ZYUY." J'espère que je t'ai donné la bonne réponse mais moi aussi j'ai perdu le manuel et j'ai voulu chercher partout pour voir si il pouvait être inscrit quelque part, j'ai vu un code sur le Disc 2 je l'ai rentré et ca a marché !!! Bonne soirée .
*anais*
|
ba voila je ser comment on peut avoir 1000 argent mais j aimerais avoir une astuce pour gagner plus alors si vou saver dites moi merci
|
Bonsoir,
pour ma part, j'ai le code mais plus le CD, vous savez pas s'il y a un moyen de telecharger le jeux ou d entrer le code quelque part??? merci de me tuyauter! |
si sé dé probléme de clé moi jen est une : 3HNE-WR4R-ZKXY-3HHK-L3Z4 : |
Hey all pour les code allez sur >JEUXVIDEO.COM > recherche sim city 4 > prener sim city 4 PC > Astuc
Et voila sinon tout simplement je dnne un lien http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105881.htm Astuce pour code / aide |
Hummmm merci as ce qui on donner les clef instalation j'avais perdu le manuel et sur me CD 2 il n'y avais rien ... ^^ |
merci anais44 je te recomande une matrox |
un conseil quand vs avez acheté le cd et tt le reste nottez bien le code d'installation qui est derriere le manuel comme ca si vs le perdez vs pourrez retrouver le code (et je connait un code qui débloque tt les batiments verrouillé le code c "YOU DON'T DESERVE IT" pour l'actionner ds le jeu faite ctrl + x et entrez le code et appuiyez sur enter voilà bonne chance sur sim city 4 |
Bonsoir,
Pour avoir tout les codes allez sur http://pa.mongin.free.fr/sc4/ Il ya tout les codes de sim city 4ainsi que des téléchargement à placer dans le dossier plugins. Comme ça vous pouvez avoir 500 000 $ par moi. C'est trop bien pour faire des parties immenses avec gratte ciel... Et plus besoin de faire attention aux dépenses ! amusez vous! |
Résultats pour Pb code Sim city 4