Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipcop et squidguard

Darkrevenger, le dimanche 23 mars 2008 à 23:31:18
Bonjour,
Je suis dans un college ou le controle parental nous bloque l'acces a facebook ou d'autre site et meme a wikipedia on ne peut rien faire

je chercherais a forcer le serveur proxy

je sais que c'est IPcop et aussi SquidGard

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci en revoir
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Darkrevenger  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ipcop et squidguard

Squid-squidguardian-clamav (Résolu) Quelqun est-il dans la disposition de pouvoir aider à configurer un proxy squid+squidguard+clamav ? j'utilise openbsd mais p-t que dautre systeme comme linux pourrait aider pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-3102212-squid-squidguardian-clamav
Debian, avec IPCOP ? ou un autre possible ? (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse fonctionner sur Debian, et qui ressemble énormément à IPCOP lol Voila, je cherche un cousin à IPCOP mais qui s'install sur un SE et biensur sur mon ami DEBIAN :) Car j'ai Debian qui me sert déja de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4432347-debian-avec-ipcop-ou-un-autre-possible
Serveur ipcop (Résolu) Bonjour a tous, je souhaite installer un serveur chez moi avec IPCop, je possède 3 PC + une live box comme ceci: |------------ PC 1 : 192.168.1.10 | Internet--------Live box--------- PC 2 : 192.168.1.11 192.168.1.1 | | |------------ PC 3 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066679-serveur-ipcop

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid

IPCOP 1.4.18 et Ntop ? il y en a d'autre ? (Résolu)Bonjour, Apparament, la version d'IPCOP 1.4.18 ne fonctionnerait plus avec NTOP for Ipcop 1.4.13 dommage... Je souhaite trouver un add-on similaire à Ntop pour mon IPCOP 1.4.18, vous en connaissez ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4506632-ipcop-1-4-18-et-ntop-il-y-en-a-d-autre
Comment configurer l'heure dans squidguard (Résolu)Bonsoir, j'ai configurer squid/squidguard sur un system debian. Les deux programmes fonctionnent correctement. Tous les sites que j'ai bloqué au niveau des acl ne sont pas accessibles. Mais mon problème, c'est que je n'aimerais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3404326-comment-configurer-l-heure-dans-squidguard
Squidguard bloque la connexion (Résolu)Salut tt le monde J’ai 1 prob avec mon squidguard quand je l'active il bloque toute la connexion au lieu de bloquer les sites prédéfinie je demande votre aides SVP J’ai essayée de travailler avec 1 interface comme webmin pr facilité la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088053-squidguard-bloque-la-connexion

Linksys WRT54GWRT 54 54 G 54G 54G, Poids:0.5 kg, Profondeur:17.5 cm, Hauteur:4.8 cm, Largeur:18.6 cm, Portes LAN:4, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Support DHCP, Support NAT, Firewall, Mode de communication:Half... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g-186112-fiche-technique