Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme connection TYPsoft FTP server

Neur0mancien, le lundi 24 mars 2008 à 10:48:16
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec TYPsoft FTP server...

Je l'ai telecharger hier soir, j'ai tout bien configurer et tout, mais mon pote n'arrive pas à se connecter dessus!
L'adresse est: ftp://kill@192.168.1.27/

Moi je peux m'y connecter depuis mes 3 pc, lui non et un autre pote non plus...

Quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait?
merci!

"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Neur0mancien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neur0mancien, le dimanche 30 mars 2008 à 14:04:44
Ah non c'est bon, j'ai tout reussi à faire.
résolu "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
Répondre à Neur0mancien

2

jemiy, le dimanche 20 avril 2008 à 11:31:52
bonjour comment a tu fai ?

je pe me conecter avec mon reseau local , mais mon voisin ne peut pas ??

merci
Répondre à jemiy

3

Neur0mancien, le dimanche 20 avril 2008 à 20:11:14
Ben en fait, il faut que l'adresse se présente avec le nom que tu as donné à ton IP fixe...
genre: ftp://LE_NOM.no-ip.org (ou ce que tu as choisi).

Mais dabord... tu as fait comment toi? tu en est ou? "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
Répondre à Neur0mancien
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Prob typsoft ftp server (Résolu) bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mode routeur. donc je lui est atribué une adresse ip (192.168.0.254), l'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766702-prob-typsoft-ftp-server
Filezilla et TYPSoft FTP Serveur (Résolu) Bonjour, J'ai créé 1 serveur via TYPSoft FTP Serveur, j'ai ensuite configuré les utilisateurs avec les dossiers dans lesquels ils peuvent aller etc... J'ai configuré le FTP en cochant les cases : Démarrer FTP Serveur au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6658268-filezilla-et-typsoft-ftp-serveur
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
TYPSoft FTP Server (Résolu)Bonjour, j'utilise TYPSoft FTP Server pour un server ftp personnel mais le probleme c'est que personne y a access. Moi quand je me connecte de mon ordi sa fonctionne mais les autre sur internet sa fais une erreur windows et sa ouvre pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079604-typsoft-ftp-server
TYPSoft FTP Serveur (Résolu)Bonjour, je viens d'installer ce logiciel TYPSoft FTP Serveur je souhiate échanger des fichiers qui peut me dire commet il fonctionne merci libellule www.commentcamarche.net/forum/affich-7443666-typsoft-ftp-serveur
Ftp serveur (Résolu)Bonjour, je vien de créer un ftp avec le logiciel typsoft ftp server pour ma tite femme et donc kan elle se connecte de ma neuf box en wifi elle arrive nikel a se connecter normal puisk cest le meme reseau. par contre kan elle essaye de se connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3844111-ftp-serveur