Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier d'extension PHP

isabelle, le samedi 3 janvier 2004 à 21:27:16
Bonjour

J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier d'extension PHP , sous windows et sous linux .
merci d'avance .

isabelle
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le samedi 3 janvier 2004 à 23:58:27
Bonsoir,
Pour l'éditer, un simple éditeur de texte:
- windows -> le bloc note
- linux -> emacs
Pour voir la page web:
Utiliser un serveur web (par exemple apache), configuré avec support du php
a+
Répondre à philtrain

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ssyyrr, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:04:32
salut a tous
qui peut m'expliquer a koi sert le tableau detaillee de la fonction
<?
php info()
?>
merci
Répondre à ssyyrr

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 axxilopotamia, le samedi 7 juin 2008 à 20:37:14
bonjour je veux creer un site concernant mon groupe musical qui joue du rock dont lequel je participe en tant que bassiste ..et je veut que ce site contient dans son menu :bigraphie ,media , photos,liens,membres,discographie merci
Répondre à axxilopotamia

Résultats pour comment ouvrir un fichier d'extension PHP

Ouverture fichier PHP (Résolu) Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Supression de fichier en PHP avec unlink(URL) (Résolu) Bonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * FROM docs WHERE id = ".$id; $result = mysql_query($query, $cnx); while($row =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434531-supression-de-fichier-en-php-avec-unlink-url
Crée fichier avec php (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors par exemple, c'est un site comme e-monsite qui crée des site gratuit pour les gens en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915118-cree-fichier-avec-php

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Lire fichierPDF extension RAR (Résolu)Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum en telechargeant 7ZIP mais je ne sais pas comment y arriver.je pensais qu'une fois installé ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537921-lire-fichierpdf-extension-rar
Quelle est le code php pour ouvrir un doc.PHP (Résolu)Bonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon cela doit ouvrir un programme PHP et je voudrai savoir si c'est possible et quelle est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253317-quelle-est-le-code-php-pour-ouvrir-un-doc-php
Upload de plusieurs fichier en PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais ce que je veux c'est en uploader plusieurs. J'ai fais des recherches mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5761240-upload-de-plusieurs-fichier-en-php

PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3