Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier récalcitrant (cyberduck)

nomdecode220, le mardi 25 mars 2008 à 19:46:39
Bonjour,

j'ai un problème avec cyberduck il y a un fichier que je ne peux pas supprimer, si je clic droit et je click sur supprimer cela ne marche pas car on m'affiche "premire pages : no such file or director", pouvez-vous m'aidez svp
-

-
nomdecode220 wargamesandgames
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à nomdecode220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reloaded23, le mercredi 26 mars 2008 à 16:59:08
Bonjour nomdecode220

La traduction de "no such file or directory" veut dire que ton logiciel répond en précisant que pour lui ce dossier/fichier n'existe tout simplement pas.

Maintenant quant à savoir pourquoi il apparait encore dans ton listing... :-/
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

2

nomdecode220, le mercredi 26 mars 2008 à 17:14:05
ok merci, je me demandé juste si c'était le problème de mon site web (le lien d'entrèe ne marche pas) et donc j'ai posté un message sur l'organisation de mon FTP http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5637323 commen t organisez son ftp
-
Répondre à nomdecode220

3

Reloaded23, le mercredi 26 mars 2008 à 21:49:53
Bonsoir nomdecode220

Woaw.... J'ai été voir tes liens, ça semble être partiellement en tous cas des erreurs d'écriture ou standard de reconnaissance de ton code sur le serveur. Là je plante "total" pour incompétence à pouvoir retracer l'origine/explication. Vaudrait peut-être mieux essayer sur des forums spécialement dirigés Cyberduck poser la question et y placer les liens pour check-up avec avis de "fondus" expérimentés. Ou attendre qu'un génie de la question passe par ici :-/

En dehors de ton client FTP, tu crées tes pages avec quel éditeur? C'est peut-être de là que viens le "schmilblick"
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

4

nomdecode220, le jeudi 27 mars 2008 à 19:20:12
Je conçois mes pages avec KompoZer (qui n'est pas vraiment génial je l'avoue ^^)
-
Répondre à nomdecode220
Fichier récalcitrant (Résolu) j'ai un fichier récalcitrant qu'il m'est impossible a enlever. pour info, j'ai les principaux utilitaires, NEGATIF! j'ai essayé en déactivant la restauration, peine perdue! en dos , encore pire ce fichier n'apparait nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719449-fichier-recalcitrant
Impossible de vider la corbeille: Dc52 Dd45 ? (Résolu) Impossible de vider ma corbeille...les 2 fichiers récalcitrant sont : Dc52 et Dd45... d'habitude je me débrouille bien mais en ce moment ca me cause des soucis. Merci de votre aide Gab www.commentcamarche.net/forum/affich-2746305-impossible-de-vider-la-corbeille-dc52-dd45
Impossible de suprimer certain dossier il rev (Résolu) Bonjour à tous, Savez vous comment supprimer des dossiers fichiers recalcitran genre les jeux de msn et netmeting de windaube? J'ai remarquer le dossier recycler qui refou les doss mais j'arrive pas a le suprimé. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5864310-impossible-de-suprimer-certain-dossier-il-rev
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Comment éradiquer MediaTicketsInstaller ? (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier récalcitrant. En effet, mon antivirus (BitDefender 8) détecte un fichier MediaTicketsInstaller.ocx infecté par un troyen. Il n'arrive ni à le désinfecter, ni à le déplacer en quarantaine. Chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482169-comment-eradiquer-mediaticketsinstaller
Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer) (Résolu)Bonjour, Suite à un téléchargement intérrompu, j'ai un fichier .exe de 0 octets sur mon bureau. Voulant le supprimer, j'ai essayé de le faire avec une autre session (Administrateur), en mode sans échec, avec un Live CD Knoppix 4.0.2, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853656-fichier-recalcitrant-impossible-a-supprimer
Comment supprimer un fichier récalcitrant? (Résolu)Bonjour, IL s'agit d'une version demo de Tuneup Utilities que je ne parviens pas à supprimer entièrement car un message me dit qu'il manquaient des modules lors de l'installation Que faire???? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7286318-comment-supprimer-un-fichier-recalcitrant
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3