Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un bon logiciel pr rapidshare

cristof77, le mercredi 26 mars 2008 à 11:51:43
Bonjour à tous,

je reviens de pas mal de forum, bredouille: je cherche un logiciel d'automatisation de téléchargement pour rapidshare. Avec un compte sur un tel site, on est forcement amené a télécharger un grand nombre de fichiers, et c'est donc pas concevable de les lancer un par un.

J'ai d'abord essayé le logiciel du site, rapidmanager je crois, qui arrêtait de télécharger tout les quart d'heure, génial, je rentrais chez moi en fin de journée, le truc avait télécharger pendant une demi heure le matin..
Puis rapget, alors là, le pied, exactement ce qui faut : une zone de saisie ou on peut copier un nombre de liens illimités, et hop, il démarre automatiquement (ou met en liste) les téléchargements des fichiers correspondants. Plusieurs options, possibilité de choisir le dossier d'enregistrement (ça paraît normal), et d'enregistrer ses coordonnées de compte premium. Donc le soft bien pensé, rapide, tout..sauf que au bout d'un certain temps, tout les liens s'affichent comme corrompus, alors qu'ils ne le sont pas (j'ai vérifié).
Depuis, j'ai testé plusieurs truc, mais rien qui permettent d'ajouter UN GRAND NOMBRE DE LIENS D UN SEUL COUP, pour les fichiers coupé en de multiples parties par exemple.

Quelqu'un aurait le soft miraculeux?
Répondre à cristof77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ninp's, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:03:29
Tiend j'ai un bon p'tit log...
C'est USDownload soit universal Share download
Le liens: http://universal-share-downloader.en.softonic.com/
C'est un log free
Répondre à Ninp's

2

lisandru2, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:04:47
Ce logiciel est bidon , il propose même la gestion de mots de passe pour les telechargements
Répondre à lisandru2

3

lisandru2, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:05:59
"Meme pas " je voulais dire
Répondre à lisandru2

5

rcyberbob, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:58:02
sur cette adresse 16 logiciels pour télécharger de rapidshare et autre hébérgeurs : http://technoramablog.blogspot.com/2008/11/16-logiciels-pour­-telecharger-de.html
Répondre à rcyberbob

Résultats pour Un bon logiciel pr rapidshare

[PERL] Upload sur Rapidshare (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment une solution pour uploader un fichier sur Rapidshare sans passer par leur site internet (page à laquelle je ne peux pas accéder depuis l'internet de mon boulot !) En cherchant sur leur site, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3572483-perl-upload-sur-rapidshare
Télécharger illimité sur Rapidhsare ? (Résolu) Bonjour, Je cherche à savoir comment télécharger illimité sur Rapidshare mais sans débrancher le modem à chaque fois. Merci. Un logiciel peut-être ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6675510-telecharger-illimite-sur-rapidhsare

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Comment télécharger avec Rapideshare (Résolu)Bonjour, parfois quand je veut télécharger quelques films ou logiciels je trouve qu'ils sont liée avec un lien qui s'ouvre qu'avec Rapideshare,j'aimerai bien savoir comment fonctionne Rapidshare,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4604942-comment-telecharger-avec-rapideshare
Explorer Redémarre constament sous vista (Résolu)Bonjour, Il y a 1h j'ai téléchargé le logiciel Rapid Uploader que l'on trouve sur le site de RapidShare. Je l'ai enregistrer sur mon bureau, et je l'ai executé. A ce moment windows m'a mis un message d'erreur selon quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684902-explorer-redemarre-constament-sous-vista
Rapget avec rapidshare (Résolu)Bonjour, voila j'ai le prg rapget pour moi voir plus d'eficacite de telechargement etand donner que je travaille avec rapidshare et que cela prend longtemp! mais voila rien ne veut se telecharger! si ont peu m'aider a resoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312222-rapget-avec-rapidshare

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3