Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)!

samsoul78, le lundi 5 janvier 2004 à 12:56:08
Salut!
j'ai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau pc, j'ai installé a nouveau les pilotes de la carte mais j'ai ce message kan je regarde dans le gestionnaire de périferique :
"Emplacement 7 (Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0)
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
voila si qqu'un aurait une manip a conseiller...
ma config c'est P4 2.6ghz, inno 3D Geforce4 MX 440 AGP8X, carte mere Asus P458X-X.
Merci!!! :o)
Répondre à samsoul78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 13
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samsoul78, le mardi 6 janvier 2004 à 18:57:48
heu cé bon j'ai trouvé le truc tt seul... merci kan meme ;o)
Répondre à samsoul78

53

• Ce message vous semble utile, votez !
lila, le vendredi 11 juillet 2008 à 07:50:00
si ta trouver donne moi ta solution pour que mon Périphérique marche merçi d'avance bonne journée
Répondre à lila

2

• 2
Fu Xuen, le mardi 6 janvier 2004 à 19:13:49
Tant mieux pour toi, mais l'usage veut que l'on donne la solution pour en faire profiter les autres ;)...

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

26

tita, le lundi 3 décembre 2007 à 18:15:52
bsr jai pas de son et je conprend pas pourquoi?lorsque je met un cd de musique sa ne marche pas sa me dit:périphérique audio fonctionne pas?comment?puis je avoir une réponse svp?merci
Répondre à tita

49

BUBU76, le dimanche 15 juin 2008 à 12:08:08
aurai tu trouvé la solution que moi sa me fair pareilll
Répondre à BUBU76

3

• 3
hourrrah, le mardi 6 janvier 2004 à 20:38:55
Hé..oui.. Fu Xuen,
Notre camarade Samsoul78 souhaitait que l'on fasse preuve d'altruisme à son égard...alors que lui serait peut-être un peu égocentrique...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

4

samsoul78, le mardi 6 janvier 2004 à 22:44:41
bah excuse moi mais j'ai pas eu le tps de donner la reponse gros! y'en a ki bossent...
en fait ct des drivers du modem speed touch pour 2000 et non pour xp.
c marrant de juger les gens si vite!
@+
Répondre à samsoul78

5

• 1
Eaulive, le mardi 6 janvier 2004 à 22:53:29
Excuses nous pour hourrah, mais comme c'est une pratique courante, il y a la force de l'habitude ;-)

Merci !

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Répondre à Eaulive

6

samsoul78, le mercredi 7 janvier 2004 à 01:42:33
Bah ouais sorry c le 1er message ke je laisse, je connais pas encore les habitudes du forum.
lusss
Répondre à samsoul78

7

• 1
hourrrah, le mercredi 7 janvier 2004 à 11:44:38
..absolution..
parce que même si ta réponse initiale était tronquée, tu avais eu l'infini mérite de nous informer.., ce qui nous évitait de continuer nos recherches afin de t'aider..
Ne crois pas cependant que tu sois le seul à bosser...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Répondre à hourrrah

8

samsoul78, le mercredi 7 janvier 2004 à 12:15:43
bah vu que personne n'avait repondu a mon message je me suis dit ça n'interesse personne et basta! bon maintenant tu vas pas me faire un coucou a 13 coups paske j'ai pas donné la soluc de suite okay? et ne te sent pas obligé de repondre a ce message merci!

________________Internet c'est  pas Net____________________
Répondre à samsoul78

9

Tim, le lundi 8 mars 2004 à 23:27:51
bin ouais, mois j'aurai bien voulu savoir comment t'as fait parce que j'ai le même bug. Et que qu'on on fait une recherche dans google, et que on tombe sur un forum qui parle de notre prob mais que y a personne qui répond, c'est pas cool.
Merci à la bonne âme qui pourai répondre à la question de base.
Répondre à Tim

10

hourrrah, le mardi 9 mars 2004 à 00:01:04
Salut Tim,
Sansoul a bien voulu indiquer quelle était la solution qu'il avait trouvée:
Lire post <4> :
en fait ct des drivers du modem speed touch pour 2000 et non pour xp.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

11

malika, le vendredi 19 janvier 2007 à 10:51:13
est ce que tu peut me filler la solution de ton probleme j ai le meme
Répondre à malika

12

malika, le vendredi 19 janvier 2007 à 10:58:09
j ai un probleme j ai demonte mon disque dur de portable pour le mettre dans un boitier et en faire un disque dur externe
mais si je veux l connecter il me mette aucun pilote n est installer pour ce periphérique ou ce periphérique ne peut pas fonctionner normalement eurreur (code10)

aider moi s il vous plait
Répondre à malika

13

Danton, le mercredi 14 mars 2007 à 08:27:55
J'ai très exactement le même problème que toi, Malika, et je n'arrive pas à trouver de solution : désinstallation dans le gestionnaire de périphériques, patch de chez Packard-Bell, inversion de appareils usb, rien n'y fait !
Répondre à Danton

14

Renan, le dimanche 29 avril 2007 à 16:19:05
essayez de faire :

clik droit sur poste de travail->propriété->matériel->gestionaire de peripheriques

Ensuite faites clik droit sur le matériel qui vous crée un soucis et desactivez le puis réactivez

Pour moi ca a marché...Pas la peine de croiser les doigts, je le fait pour vous ;)
Bon courage
Répondre à Renan

15

Touati, le mardi 10 juillet 2007 à 00:14:12
en fait ct des drivers du modem speed touch pour 2000 et non pour xp c koi jai exactement le mm probleme jen est est trop marre alors si kelk1 pourrai m'expliquer c koien fait ct des drivers du modem speed touch pour 2000 et non pour xp jle remercie mais graaaaave
Répondre à Touati

16

Séb, le mercredi 25 juillet 2007 à 08:32:40
Hello !

Quelques infos intéressantes sur : http://support.microsoft.com/kb/288219/fr
Répondre à Séb

17

Tissou, le vendredi 31 août 2007 à 15:20:26
merci pour ton conseil Renan mais ça marche pas pour moi le périphérique audio crystal Soundfusion ne marche pas j'ai essayé de le réinstallé rien a faire
aidez moi svp j'ai plus de son sur mon pc a cause de ça
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tissou

18

iss512, le lundi 3 septembre 2007 à 21:59:15
slt j un probleme ds mon periphérique audio ce qui fai que je peu pas ecoter de musique n'est rien d autre sur mon pc
quand je clic sur une musique ca me marque Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

est aussi ca Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) c quelqu'un peu m aider je le remerci de fon de coeur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à iss512

19

iss512, le mardi 4 septembre 2007 à 12:35:57
ya personn pour m aider c pas cool ca
Répondre à iss512

21

Nab, le vendredi 21 septembre 2007 à 11:46:53
Salut,

Essaye de déinstaller le pilote du périphérique audio et redemarre ton unité.

Va aussi dans le bios et remet les parametre par defaut par la touche de raccourci F9.

Si ça ne marche toujours pas fait une restauration system à une date anterieur, une date de dernier bon fonctionnement connu du micro evidement.

Bien à toi ,
Répondre à Nab

22

Maximus, le lundi 15 octobre 2007 à 18:00:23
Bonjour,
je m"appelle max ,

Je ne sais pas si c lememe probleme g un dique dur externe qui une fois relié par cable usb ne repond pas

Je vais voir dans gestionnaire de periph. je vai svoir dans detail au periph. qui me pose probleme et idem (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Si vous auriez des reponse pour moi cela me faciliterai grandement la vie

Merci d'avance......
Répondre à Maximus

23

Maximus, le lundi 15 octobre 2007 à 18:03:10
bien sure g lu les autre post avant et desactiver , reactiver le periph ne marche pas :-)
Répondre à Maximus

24

Nab, le lundi 15 octobre 2007 à 19:56:30
Bonjour,

C'est sur quel périphérique que tu as le code 10 ?

Est ce ça marchait avant ?

Quel est le model et marque du disque dur externe ?

Quel version d'USB il utilise ?

Est ce que ce disque dur ext fonctionne dur un autre ordi ?

Est ce que tu as testé sur plusieurs port USB ?

Est ce que il y a le voillant lumineux qui indique que le disque dure est alimenté ?
Répondre à Nab

Résultats pour Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)!

(Code 10) Carte Reseau ne demarre pas (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte reseau 10/100 Realtek Rtl 8139d PCI, l'installation deroule sans problème mais après l'installation une message apparaît "Ce peripherique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525360-code-10-carte-reseau-ne-demarre-pas
[code 10] plus de son ! (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, avec le même OS (XP SP2) et, en réinstallant les pilotes de la carte mère (avec le CD fourni...), PLUS DE SON !! (dans le gestionnaire de périphérique : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)") Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227914-code-10-plus-de-son
Carte réseau reconnue mais ne peut démarrer? (Résolu) Bonjour - XP reconnait la carte, mais son installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: "ne peut pas démarrer (code 10)" Existe t-il une solution? - Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1767240-carte-reseau-reconnue-mais-ne-peut-demarrer

Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon

Probleme lecteur cd (Résolu)Bonjour,j'ai un souci avec mon lecteur cd , j'ai le message suivant "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) . alors je ne sais pas si cela viend du lecteur ou d'une mauvaise manipulation de ma part . il ne prend rien du tout .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064682-probleme-lecteur-cd
J'ai pas de son (Résolu)Bonjour, j'arrive pas avoir le son dans mon ordinateur, j'ai installé le realtek AC'97 audio mais y a un message d'erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" SVP aidez moi à regler ce probleme!! voila les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091398-j-ai-pas-de-son
Prob de son (Résolu)Bonjour, Je n'ai pa de son... J'ai remarqué dans le Gestionnaire de périph que mon periph => C-media AC97 Audio Device ne fonctionner pas correctement. la cause : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097044-prob-de-son

Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle

Konica Minolta Magicolor 2490 MFRésolution maximum :2400 x 600 dpi,Compatibilité:PC,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Connexion:USB/Ethernet,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Laser,Résolution optique du scanner:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-magicolor-2490-mf-720975-fiche-technique

PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un mat