|
|
|
|
|
heu cé bon j'ai trouvé le truc tt seul... merci kan meme ;o)
|
|
Tant mieux pour toi, mais l'usage veut que l'on donne la solution pour en faire profiter les autres ;)...
-= Fu Xuen =-
|
|
Hé..oui.. Fu Xuen,
Notre camarade Samsoul78 souhaitait que l'on fasse preuve d'altruisme à son égard...alors que lui serait peut-être un peu égocentrique... Bon courage ou bonne chance et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
bah excuse moi mais j'ai pas eu le tps de donner la reponse gros! y'en a ki bossent...
en fait ct des drivers du modem speed touch pour 2000 et non pour xp. c marrant de juger les gens si vite! @+ |
|
Excuses nous pour hourrah, mais comme c'est une pratique courante, il y a la force de l'habitude ;-)
Merci ! ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!! |
Bah ouais sorry c le 1er message ke je laisse, je connais pas encore les habitudes du forum.
lusss |
|
..absolution..
parce que même si ta réponse initiale était tronquée, tu avais eu l'infini mérite de nous informer.., ce qui nous évitait de continuer nos recherches afin de t'aider.. Ne crois pas cependant que tu sois le seul à bosser... Bon courage ou bonne chance et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
bah vu que personne n'avait repondu a mon message je me suis dit ça n'interesse personne et basta! bon maintenant tu vas pas me faire un coucou a 13 coups paske j'ai pas donné la soluc de suite okay? et ne te sent pas obligé de repondre a ce message merci!
________________Internet c'est pas Net____________________ |
bin ouais, mois j'aurai bien voulu savoir comment t'as fait parce que j'ai le même bug. Et que qu'on on fait une recherche dans google, et que on tombe sur un forum qui parle de notre prob mais que y a personne qui répond, c'est pas cool.
Merci à la bonne âme qui pourai répondre à la question de base.
|
est ce que tu peut me filler la solution de ton probleme j ai le meme |
j ai un probleme j ai demonte mon disque dur de portable pour le mettre dans un boitier et en faire un disque dur externe
mais si je veux l connecter il me mette aucun pilote n est installer pour ce periphérique ou ce periphérique ne peut pas fonctionner normalement eurreur (code10) aider moi s il vous plait
|
merci pour ton conseil Renan mais ça marche pas pour moi le périphérique audio crystal Soundfusion ne marche pas j'ai essayé de le réinstallé rien a faire
aidez moi svp j'ai plus de son sur mon pc a cause de ça Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt j un probleme ds mon periphérique audio ce qui fai que je peu pas ecoter de musique n'est rien d autre sur mon pc
quand je clic sur une musique ca me marque Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. est aussi ca Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) c quelqu'un peu m aider je le remerci de fon de coeur Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ya personn pour m aider c pas cool ca |
Salut,
Essaye de déinstaller le pilote du périphérique audio et redemarre ton unité. Va aussi dans le bios et remet les parametre par defaut par la touche de raccourci F9. Si ça ne marche toujours pas fait une restauration system à une date anterieur, une date de dernier bon fonctionnement connu du micro evidement. Bien à toi , |
Bonjour,
je m"appelle max , Je ne sais pas si c lememe probleme g un dique dur externe qui une fois relié par cable usb ne repond pas Je vais voir dans gestionnaire de periph. je vai svoir dans detail au periph. qui me pose probleme et idem (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Si vous auriez des reponse pour moi cela me faciliterai grandement la vie Merci d'avance...... |
bien sure g lu les autre post avant et desactiver , reactiver le periph ne marche pas :-) |
Bonjour,
C'est sur quel périphérique que tu as le code 10 ? Est ce ça marchait avant ? Quel est le model et marque du disque dur externe ? Quel version d'USB il utilise ? Est ce que ce disque dur ext fonctionne dur un autre ordi ? Est ce que tu as testé sur plusieurs port USB ? Est ce que il y a le voillant lumineux qui indique que le disque dure est alimenté ? |
Résultats pour Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)!