Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers Final Cut Pro 6

FreizhDBoua, le lundi 31 mars 2008 à 10:34:44
Bonjour,
J'espere avoir mis ce post dans le bon emplacement...
Voilà mon probleme : j'ai acheté un livre d'apprentissage Final cut Pro 6 (le FCP 5 n'étant plus édité) mais le probleme c'est que j'ai FCP 5 sur mon mac. Un CD est fourni avec le manuel et contient les rushes pour les exercices. Vu que ce sont des rushes FCP 6 je n'arrive pas à les ouvrir avec ma version FCP 5. Est ce que l'un d'entre vous à FCP 6 ? Si oui, puis je vous envoyer les rushes pour que vous me les convertissiez pour que je puisse les ouvrir avec FCP 5 ? Ce ne sont pas vraiment des rushes, mais des "fichiers projet final cut pro" contenant tous types de rushes, audio vidéo, image, musique etc... je ne peux donc pas les convertir moi meme par exemple avec Quick Time.
Quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution alternative ?
Merci par avance pour vos réponses
Freizh
Configuration: MacBook Pro 15,4, Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, mémoire vive : 2 Go, DD : 160 Go
Répondre à FreizhDBoua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sstteeff, le mercredi 21 mai 2008 à 17:48:12
BOnjour,

J'ai exactement le même problème que toi !

As tu trouvé une solution ?

J'ai acheté deux livres (+/- 55Euros/pce) à la Fnac à Paris (je suis de Bruxelles ! et les projets ne s'ouvrent pas dans mon FC5)

Bien sur tu peux utiliser les rush (fichiers vidéo) mais pas les vrai fichiers de projet...
Chez moi il indique "erreur générale 41"

As tu trouvé une solution toi depuis ton post ?

Merci et bien à toi,

steph
Répondre à sstteeff

Résultats pour fichiers Final Cut Pro 6

Problems avec Final cut Pro sur mon Mac Book (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter Final cut pro pour mon Mac Book Pro. J'ai aussi installé le système Léopard alors qu'avant je bossait sur Tiger. Si j'ai investit pour Final Cut Pro c'était surtout pour l'option de rendu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9279493-problems-avec-final-cut-pro-sur-mon-mac-book
Problème de rendu sur FCP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de rendu avec Final Cut Pro. Cela fait 3 fois de suite que l'exportation en conversion Quicktime de ma séquence arrête avec ce message: Le rendu Motion Patch n'a pas fonctionné OK Et lorsque je cliques sur OK,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194462-probleme-de-rendu-sur-fcp
Format HD - Flou à l'écran (Résolu) Bonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 Go. Lorsque je le grave avec iDVD sur un DVD 4.7 Go, celui-ci ne parait pas HD, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860595-format-hd-flou-a-l-ecran

Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant

IDVD - Chapitres (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de rendu avec mon film sur Final Cut Pro parce qu'il est trop volumineux pour la performance de mon ordinateur. Je voudrais l'exporter en 4 parties pour pouvoir les exporter sans problème. Cela me donnera donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6289308-idvd-chapitres
Fusionner deux plans sur Final Cut (Résolu)Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant donné que je fais de l'image par image, mes "plans" (photos) ne durent que 2 ou 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6392952-fusionner-deux-plans-sur-final-cut
Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu)Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro

Télécharger LiveProject Project ViewerC’est bien de faire des projets, mais être sûr que ceux à qui vous voulez présenter votre projet puissent le lire. Une solution gratuite existe LiveProject Project Viewer est un logiciel qui sert à lire les fichiers de Microsoft Project 2000, 2003 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056855-liveproject-project-viewer
Télécharger Process TerminatorWindows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment. Parfois, au bureau, à l'école ou dans certains "cyber café" ils possèdent leurs propres gestionnaires de tâches pour éviter les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056278-process-terminator

Nintendo 64Cartouches, 733 MHz bits CPU, 36.0 MB RAM, 26x19x7.3 cm cm, Alimentation:Power Adapter, Type:Cartouches, Nombres de manettes:4, Poids:1100.0 grammes, Dimensions:26x19x7.3 cm, Écran:Externe, Résolution:256x224 pixels, Processeur:64 Bits, Vitesse du... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-64-15647-fiche-technique
Samsung CLP-650N650 N, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 21 pages/mn, USB, Parallel, Ethernet, Vitesse d'impression noir et blanc:21.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:21.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):52.0 dB, Processeur:600 MHz, Pages. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clp-650n-583689-fiche-technique
Fujitsu Siemens Pocket Loox N560 / 624 MHz / 192 Mo / WLAN / BluetoothN 560, LCD, ecran couleur, 640x480, Windows Mobile, Intel XScale PXA270, 192 MB, USB, 160 gram, Version du système d'exploitation:5.0 Premium Edition, Processeur:Intel XScale PXA270, Fréquence du processeur:624 MHz, Système d'exploitation:Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-pocket-loox-n560-624-mhz-192-mo-wlan-bluetooth-588470-fiche-technique

DRM - Le début de la finYahoo Music commence à vendre des albums sans DRM. L'exemple vient en fait de eMusic qui ne vend que des fichiers mp3 sans protection contre la copie illégale (mais surtout lisible partout, sur tout support!), mais là il s'agit du nouvel album Jesse... www.commentcamarche.net/actualites/drm-le-debut-de-la-fin-2386085-actualite.php3

Perl - Les fichiersLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3