|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Madame,Monsieur,
Je recherche un emploi comme hôtesse de caisse dans plusieurs magasins carrefour, auchan, e.leclerc et cora. Je suis très motivée et ayant des compétences pour ce travail. J'aime la relation clientèle et la communication. Je recherche un travail pour la semaine sauf le week-end. Je souhaiterais avoir une réponse le plus rapidement possible. AZY Hassina
|
Bonjours a tous,
Je tien sur votre conseill pour m'aider car je suis acuellement en CAP vente et je fini cette année en fin mai et j'aimerai travailler par la suite mais le probleme je n'ai pas d'idée pour écrire une lettre de motivation (demande: d' hotesse de caisse). voila si vous arrivé a trouvé un solution je tien a vous remercier d'avance. merci |
|
Bonjour,
Voilà un exemple de lettre pour un poste d'hôtesse de caisse : Objet : Candidature pour le poste d’hôtesse de caisse Madame, Monsieur, Vous recherchez une hôtesse de caisse dynamique, motivé, efficace et qui ne craint pas d’avoir à faire face à une importante charge de travail. Je crois sincèrement pouvoir vous convaincre de me confier cette charge. Titulaire (de mon diplôme), je connais bien l’univers des grandes surfaces. Très intéressée par ce secteur et ses évolutions, je souhaite en effet y tracer mon parcours professionnel. Plusieurs (emplois, stages) effectués en moyennes et grandes surfaces m’ont conforté dans mon désir d’y travailler, une fois mon (congé maternité, diplôme en poche). Organisée, méthodique et très rigoureuse, je possède également le goût pour la relation clientèle ; j’ai d’ailleurs eu l’occasion de (raconter votre expérience mais en bref) lors de l’un de mes précédents (emplois, stages). Je n’ai aucune difficulté à m’intégrer à une équipe ; mon enthousiasme et mon dynamisme sont souvent communicatifs ; c’est dans une bonne ambiance que j’ai toujours mené à bien les missions qui m’ont été confiées. Consciente des responsabilités qu’implique ce poste, je souhaite vous rencontrer à votre convenance afin de pouvoir vous assurer de ma motivation. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. En espérant vous avoir aidé dans vos démarches. Cordialement. @++ Un imbécile qui avance va plus loin qu'un intellectuel assis.
|
|
Salut,
si tu veux des modèles gratuits ainsi que des conseils, vas ici http://www.lettres-gratuites.com Y a aussi une communauté qui peux t'aider à rédiger ta lettre sur leur forum cordialement GarG |
bonjours a tous, j'ai besoin d'aide svp!!! c'est pour une lettre de motivation caissière débutante, n'ayant pas le diplome de vente, je ne sais pas comment la rédigé , j'ai trouve cette offre sur le site de l'anpe qui recherche une caissière sans diplome exigé et débutant merci de vos réponse !!!!!!!!
|
Bonjour a tous pour ta lettre de motivation tu peux deja te servir de quelques idées de l'exemple cité ci dessus mais je te rassure je suis dans le meme cas que toi malgres l'experience que j'ai dans ce metier les lettre de motivation ne sont pas une partie de plaisir non plus! |
Madame, Monsieur,
Votre société, par son dynamisme et son image jeune et performante dans le secteur de la grande distribution a retenu mon attention. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de caissier(ère) dans la grande distribution et souhaiterais connaître les opportunités que vous pouvez actuellement proposer à une personne ayant déjà travaillé dans ce secteur. J'ai en effet une solide expérience de la tenue de caisse complétée par l'obtention d'un diplôme de (diplôme) obtenu en alternance par l'intermédiaire d'un contrat de professionnalisation. J'ajoute que je peux facilement m'adapter à des horaires variés et fluctuants en fonction de votre volume d'activité ou de facteurs saisonniers propre à votre société. Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. en modidiant deux ou 3 choses sur celle la peut etre
|
merci beaucoup branlikette!!!! |
bonjour a tous je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je voudrais postuler dans un cinéma.j'ai parlé avec un homme qui m'a semblé être un dirigeant et qui m'a dit de renvoyer mon cv et ma lettre de motivation.je suis retourné au cinéma et il m'a réclamé mon cv et ma lettre..je pense que c'est bon signe.Quelqu'un pourrait-il m'aider a rediger ma lettre s'il vous plait? Merci d'avance |
vos lettres de motivations sont toutes trés bien mais je n'arrive pas en avoir une qui me correspont parce je possède un BEP vente action marchande et pas de diplome dans le dommaine de l'hotesse de caisse?j'ai juste travaillé un mois a leader price.pouvez vous m'aider a faire une lettre de motivation pour mon cas.merci d'avance |
Bonsoir, je suis vraiment bien placé pour aider les personnes qui souhaite entrer dans la grande distribution, donc ya mon poste plus haut si il pe taider, si non contact moi sur mon msn. |
BONJOUR DE TRAVAIL CHEZ VOUS JE CHERCHE HOTESSE DE CAISSE JE SUIS EN LYCEE EN BEP SA FAIS 2ANS QUE JE CHERCHE DE TRAVAILE JAI 19 ANS SI VOUS AVEZ UNE PLACE VOUS MA PPLE A SE N 0650542145 MELLE BOUABDELLAOUI SIHAM 22AV DE LA PAIX 93290 TRENBLAY ENFRANCE ET MAIRCE |
Résultats pour lettre de motivation hotesse de caisse