Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où télécharger Rpg Maker XP

lilwill, le jeudi 3 avril 2008 à 00:41:37
Salut tout le monde, déjà, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum pour ce post.
Bon ensuite, je voudrais télécharger le logiciel suivant Rpg Maker XP gratuitement.
Pouvez vous me donnez des liens svp.
Si vous ne savez pas où il y en a, pouvez vous me passez donc un lien pour installer Rpg Maker 2000 ou 2003 toujours gratuitement ou un autre logiciel pour créer des jeux vidéo pour les débutants, merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à lilwill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djimo86, le jeudi 3 avril 2008 à 00:49:43
Répondre à djimo86

2

lilwill, le jeudi 3 avril 2008 à 00:51:38
Merci pour ton lien, mais cela ne marche pas, j'ai déjà essayer car quand tu fait télécharger, ça m'amène sur cette page

http://protexis.com/index.htm
Répondre à lilwill

3

djimo86, le jeudi 3 avril 2008 à 00:54:49
avec ce lien tu le télécharge mais ta que trente jours gratuit

www.download.com/RPG-Maker-XP/3000-7537_4-10437117.html
Répondre à djimo86

4

djimo86, le jeudi 3 avril 2008 à 00:58:47
sinon tu la ici é gratuit a ski dise

http://loloo.over-blog.net/article-3305325.html

c un fichier zip donc pr le lire tu prends winzip par exemple
Répondre à djimo86

5

djimo86, le jeudi 3 avril 2008 à 01:00:03
tu prends le premier downold en français tu l'auras. bon courage
Répondre à djimo86

6

lilwill, le jeudi 3 avril 2008 à 01:04:34
Ok merci, ce n'sestpas vrai ce n'est pas gratuit, moi ça le télécharger sur WinRar zIP et apres il me dise acheter winrar
Répondre à lilwill

7

crack, le mercredi 16 avril 2008 à 18:04:22
winrar est pas gratuit avec winrar tu a droit a 30 ou 40 jours gratuit mais pour prendre quand même sans avoir acheter suffit de mettre fermer :p
Répondre à crack

8

crashbadboy, le jeudi 17 avril 2008 à 12:35:03
On est obligé de acheter RPG Maker alors ?
Répondre à crashbadboy

9

djimo86, le jeudi 17 avril 2008 à 22:54:02
Répondre à djimo86

10

djimo86, le jeudi 17 avril 2008 à 22:56:42
jviens de le tester et il é gratos avec mon lien. tu prends le premier dans la liste noir en français é ça roule
Répondre à djimo86

15

Edix, le jeudi 24 avril 2008 à 18:21:25
moi ca me dit quil fo telecharger RGSS-RTP
Répondre à Edix

11

djimo86, le jeudi 17 avril 2008 à 22:59:25
winrar qui permet de le lire rpg maker xp. est payant mais tu tan fou, tu le prend en version déval et il te décompressera ton rpg maker xp. donc soi tu garde winrar ou tu pass sur IZARC gratuit et a les meme fonctions.... c un conseil
Répondre à djimo86

12

djimo86, le jeudi 17 avril 2008 à 23:04:18
c pas je pense pas sur

On est obligé de acheter RPG Maker alors ?

sur c 'est gratos meme si ça m'intéresse pas, jé voulu voir si c'était payant com on ve mfair croir et non, jte di télécharge winrar, winzip, ou encor mieu izarc (gratuit) et tu lora ton logiciel pour crer des jeux .... garanti
Répondre à djimo86

13

crashbadboy, le vendredi 18 avril 2008 à 16:18:42
Hum ... Illégal cela non ? Rohh et puis je m'en fou, j'ai déjà " TGF2 ". Allez m'aider sur mon topic que j'ai crée svp !
Répondre à crashbadboy

14

crashbadboy, le vendredi 18 avril 2008 à 16:19:50
Répondre à crashbadboy

16

link67, le mercredi 4 juin 2008 à 02:00:22
tien j ai se lien il marche je l ai moi meme telechargé a cet endroit met il faut le rgss quel que chosse dans le genre (il vont te le dire lorseque tu vas vouloir entre sur rpg maker si tu la pa s... il est facilement trouvable sur internet avec google )

bref voici le lien
http://www.rpgmakeronline.com/
Répondre à link67

17

lol 12556343, le vendredi 17 octobre 2008 à 00:14:28
sa marche super bien merci
Répondre à lol 12556343

Résultats pour Où télécharger Rpg Maker XP

Problème avec RPG MAKER XP Fr (Résolu) Bonjour, Voila, je veux crée un jeu rpg et pour cela j'ai télécharger RPG MAKER XP Fr, lors de le téléchargement il est en .zip ... je le dézipe et la j'ai le dossier ... Quand j'ouvre le dossier il y a l'installation, elle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-9066148-probleme-avec-rpg-maker-xp-fr
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

RPG MAKER XP (Résolu)Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER XP et j'aimerais le partager, j'ai donc créé un installateur avec le logiciel mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008240-rpg-maker-xp
PNJ dans RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7225973-pnj-dans-rpg-maker-xp
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu)Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr

Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker