Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autorun impossible sur vista?

mel3265, le jeudi 3 avril 2008 à 22:37:40
Bonjour,
jai un jeu. Le contenu est enregistré sur le DD. C'est NFS most wanted. Je n'arrive pas à lancer autorun, je clique, la flèche s'active, mais rien ne se passe... même en mettant compatibilité xp, 98,95,ect...
j'en ai marre ça me le fais pour NFS most wanted et NFS carbon.
J'ai déja télécharger les patches, mais rien n'y fait.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mel3265  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pavarotti_39, le jeudi 3 avril 2008 à 22:44:55
Depuis quand NFS est vendu en version disque dur ? Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

Résultats pour autorun impossible sur vista?

Autorun - autorun.exe autorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3
AutoRun ne fonctionne plus ? (Résolu) Bonsoir a tous, J'ai suivi les conseils de Jef en metant dans autorun 1 Maintenant je vois si c'est un CD audio ou Progamme. Malheureusement le lancement ne s'éffectue pas sauf si je double clic sur périphérique. Je vous mets le post de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157230-autorun-ne-fonctionne-plus
Les CD ne se lance plus automatiquement (Résolu) Bonjour, je suis sous XP familial, avec un ordi assez récent, et depuis peu je ne sais pour quelle raison, lorsque j'introduis un CD dans n'importe quel tiroir ainsi qu'une carte mémoire (appareil photo), il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-788329-les-cd-ne-se-lance-plus-automatiquement

Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Probleme installation HALO 2 sur vista (Résolu)Bonjour! J'ai acheter Halo 2 sur PC (for windows Vista) j'ai Windows Vista bien évidement lol, version ultimate 32bits. Et quand je met le Cd l'autorun se lance, et là j'ai le choix pour l'installation: 1 - Jouez, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306347-probleme-installation-halo-2-sur-vista
Probleme vista (Résolu)Bonjour, j'ai xp pro sur mon pc bureau et je voudrais mettre vista ! j'ai deja effectuer plusieur telechargement et a chaque install j'ai message d'erreur qui dit : l'application ou dl i:\sources\autorun.dll n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773630-probleme-vista
[Mass storage] Comment désactiver l'autorun ? (Résolu)Bonjour à tous les champions(es) de la coopération ! Comment désactiver le mode 'autorun' de périphérique de stockage tel que clef USB afin d'éviter l'exécution automatique d'apps non solicitées (virus, keyloger, trojan...).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205961-mass-storage-comment-desactiver-l-autorun

Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique