Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.reg qui désactive les fichier hors connexion

moi95801, le vendredi 4 avril 2008 à 16:41:50
Bonjour,
Je voudrais désactiver l'utilisation de fichier hors connexion (XP) en éxécutant un .reg sur mon serveur samba.

Voici le fichier .reg :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\User Shell Folders]
"Personal"="z:\\"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\NetCache]
"Enabled"=dword:00000000
"NoConfigCache"=dword:00000001
"NoMakeAvailableOffline"=dword:00000001
"NoCacheViewer"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\NetCache]
"Enabled"=dword:00000000
"NoConfigCache"=dword:00000001
"NoMakeAvailableOffline"=dword:00000001
"NoCacheViewer"=dword:00000001

ça ne marche pas !!!

merci d'avance !
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.12
Répondre à moi95801  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kmikze, le vendredi 20 juin 2008 à 11:40:06
J'ai mis pas mal de temps avant de trouver

Il faut simplement rajouter cette clé et redémarrer le PC pour supprimer complètement la synchro.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersio­n\NetCache]
"Formatdatabase"=dword:00000001

Par contre tes fichiers hors-connexions sont toujours présents en local.
Répondre à Kmikze
Prob fichiers hors connexion au redémarrage (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers hors connexion. La case à cocher, dans les options des dossiers, pour rendre disponible les fichiers hors connexion, ne reste pas active lorsque je redémarre mon pc alors que la clé dans la base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297572-prob-fichiers-hors-connexion-au-redemarrage
Fichier REG Format REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/reg.php3
Désactivation clic droit base de registre (Résolu) Bonjour je me présente Advitam, je suis technicienne en informatique pour un collège et j'aimerai désactiver le clic droit du poste des élèves. Je sais qu'il faut aller dans la base de registre, désactiver une clé en changeant la valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410161-desactivation-clic-droit-base-de-registre
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes
Envoi d'un gros fichier (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un fichier de 8 mo , j'ai un message d'erreur ''message too large'' , j'ai reglé le temps de connexion au maxi 5 min , mais rien n'y fait quelqu'un a t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5677316-envoi-d-un-gros-fichier
Norton internet security bloque internet (Résolu)salut a tous j'ai norton internet security installe sur mon ordinateur mais ces jours la il me bloque l'acces a internet alors je suis oblige de le desactiver pour se connecter svp si vous pouvez m'aider de regler ce probleme merci bien A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2362326-norton-internet-security-bloque-internet
Trojan agent LA+TINY+VUNDO indestructibles (Résolu)BONJOUR J'ai un trojan indestructible , plusieurs noms de fichiers correspondants( agent LA , tiny IF,vundo gen ) Après nettoyage par antivirus ils se regenèrent dés la prmeière connexion internet. Avez vous une solution merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3569894-trojan-agent-la-tiny-vundo-indestructibles
[Brève] L'iPhone connecté à YouTube(Paris - Relaxnews) - Les partenariats se multiplient entre Apple et Google. La marque à la pomme a en effet annoncé que l'iPhone sera équipé d'un lecteur permettant de regarder les fichiers contenus sur YouTube, la plateforme vidéo de Google. En se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-connecte-a-youtube-3149005-actualite.php3
Connecteur RJ11Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj11.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3