Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast familial 4,8

reportages, le lundi 7 avril 2008 à 06:50:55
Bonjour,

Utilisateur d'Avast Familial 4,8, j'utiilise régulièrement le scan pour analyser mon PC.(Windows XP)
En choisissant l'option du scan en mode standard, je ne sais si tous les virus sont trouvés, mais certains fichiers de base tels qu Systems32 ou Nero7, ne sont pas analysés.
Information d'Avast : scan impossible pour ces fichiers,soit une vingtaine principalement avec le Systems32
Que faut-il faire pour remédier à ce problème car cela me laisse supposer que mon PC n'est pas analysé correctement et que des virus peuvent être présents dans ces fichiers.
D'autre part, je constate que la dernière version d'Avast4,8 (mise à jour automatique) est certes peut-être plus complète, mais la durée du scan en mode standard est relativement longue (3 ou 4 h).
Alors que dire du mode scan minutieux qui doit certainement demandé une journée entière?
Si quelqu'un pouvait m'informer sur la procédure à suivre pour ces fichiers non scannés, cela m'arrangerai beaucoup.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à reportages  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le lundi 7 avril 2008 à 10:11:29
fais le scan apres avoir démarré en mode sans echec.
sache juste qu il ne peut analyser un fichier en cours d'utilisation. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
MINGORANCE, le mardi 3 juin 2008 à 12:12:15
Bonjour,

Depuis 1 mois je tente de mettre à jour mon anti-virus avast mais je n'arrive pas à y accèder afin d' insérer la clef que j'ai obtenu de register@avast.com. Tous les moyens étant épuisés, J'ai alors voulu enregistrer une nouvelle fois avast familial gratuit, mais sans résultat. Pouvez vous me dire comment je peux accèder à l'enregistrement de ma clef sans être sollicité par avast professionnel qui est bien sur payant et qui se présente sous différents logiciels qui apparaissent dès que je me connecte sur avast familial.Je vous communique éventuellement mon numéro TPH 06.61.38.27.09 pour faciliter l'échange.mon
Répondre à MINGORANCE

3

shady90, le mardi 3 juin 2008 à 12:17:29
salut

désinstalle avast et met plutot antivir qui est bien meilleur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Répondre à shady90

4

LACHTIMI, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:33:25
je cherche le clé pour anti virus avast familliale de le version 4.8.1201
Répondre à LACHTIMI

7

ABD ELWAHID, le dimanche 19 octobre 2008 à 18:45:39
je cherche le clè pour anti vurus avaste 4.8
Répondre à ABD ELWAHID

10

• 1
el-hadji, le mardi 21 octobre 2008 à 00:46:10
contact moi si tu veux une clé. envoi moi un message sur mon compte ici
Répondre à el-hadji

13

ABD ELWAHID, le samedi 29 novembre 2008 à 10:25:42
merci boucoup tazi tazi 1409
Répondre à ABD ELWAHID

5

Frappe Misere, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:48:24
il faut t inscrire sur le site d'avast.
attention, il y a des faux sites ou on te demande un sms.
avast est entierement gratuit et te demande juste une inscription et ton email pour t envoyer la clé. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

6

17071954, le mardi 14 octobre 2008 à 23:11:10
clé d'inregistrement
Répondre à 17071954

8

franck256@hotmail.com, le lundi 20 octobre 2008 à 04:30:34
il suffit d'appuyer avec le bouton droit de la souris sur l'icone d'avast aller sur a propos d'avast et la il i a la fenetre avec la clef a entrer qui aparait
Répondre à franck256@hotmail.com

9

• 1
abd elwahid, le lundi 20 octobre 2008 à 19:35:46
merci monsiou franck256
Répondre à abd elwahid

11

bazooka67, le mercredi 19 novembre 2008 à 18:33:20
jai plein de clé contact moi rap_florian@hotmail.fr
Répondre à bazooka67

12

tazitazi1409, le vendredi 28 novembre 2008 à 10:45:25
salut,
j'aimerais bien avoir ces clés car je n'ai vraiment besoin.
merci.
Répondre à tazitazi1409

14

el-hadji, le samedi 29 novembre 2008 à 21:56:57
ok tu veu des cléf pour quel avast??
Répondre à el-hadji

Résultats pour avast familial 4,8

Quel antivirus dois-je prendre ? (Résolu) Bonjour, Je possède déjà un antivirus ( Avast familial 4.8 ) mais j'aimerais avoir votre avis SVP . www.commentcamarche.net/forum/affich-8704745-quel-antivirus-dois-je-prendre
Désinstallation Alwil Software\Avast4 (Résolu) Bonjour, J'ai installer l'antivirus gratuit Alwil Software\Avast version 4.8.1227.0 et après la période d'essais, je l'ai désinstallé. Mon ordi fonctionnais mal alors j'ai fait une restauration du système et depuis ce temps le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8768455-desinstallation-alwil-software-avast4

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Problemes mises a jour automatique avast ! (Résolu)Bonjour,je possede avast version familial 4.8 .ma cle d activation est valable encore un an (1 aout 2009) poutant depuis quelque jours il ne fait plus ses mises a jour auto (manuellement aucun problemes )! quelqu un peu t il me renseigner ,ou me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7735794-problemes-mises-a-jour-automatique-avast
CONFIGURER AVAST (Résolu)Bonjour j'ai AVAST PRO 4.8 et je ne sais pas trop le configurer je laisse la configuration par default ?? Ou que me consseillerez vous pour la configuration des bloquages des scripts etc.. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7152294-configurer-avast
Analyse non stop avast (Résolu)Bonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause... y'aurais t'il un moyen pour que par défaut le virus trouvé se mette en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878100-analyse-non-stop-avast

Advance 8609 Vague Miditower / ATX / MicroATX / 480Watts / Black / White480 Watts ,,Dimensions (HxLxP):43.8x18.0x47.5,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:Aucun,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Moyen Tour,Puissance de l'alimentation:480 Watts,Nombre de baies 5,25 pouces internes:0,Nombre de baies 5,25 pouces... www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-8609-vague-miditower-atx-microatx-480watts-black-white-924674-fiche-technique
HP 8510w Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / WinXP ProTFT 15.4 8510 w,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD,HP Quick Launch Button Software,HP Performance Tuning Framework,HP ProtectTools Security Manager,HP Client Manager... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-8510w-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-winxp-pro-979476-fiche-technique
HP 8510p Business Notebook Intel Core 2 Duo 2.2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / Combo / Win VistaTFT 15.4 8510 p,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-8510p-business-notebook-intel-core-2-duo-2-2-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-combo-win-vista-business-987380-fiche-technique