Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger killer autorun

marco 13, le mardi 8 avril 2008 à 23:31:49
Bonjour,mes disques c,e,f,g ne souvrent pas normalement ,je pense que c'est
un virus aidez moi a l'enlever merci beaucoup .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marco 13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rebitus, le mardi 8 avril 2008 à 23:47:02
Répondre à rebitus

2

pat, le mercredi 9 avril 2008 à 00:19:56
Ou mieux, USB FireWall
http://www.01net.com/...
Répondre à pat

3

taktak, le mercredi 16 avril 2008 à 01:07:00
telecharger killer autorun
Répondre à taktak

4

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
la Fyona, le samedi 26 avril 2008 à 16:55:37
je souhaite télécharger autorun killer pour désinfecter mon pc
Répondre à la Fyona

5

majid, le mercredi 25 juin 2008 à 23:25:41
mon problème c'est de enlevé le auto run de mon pc .surtout de ma clès usb et le disque dure
Répondre à majid

Résultats pour telecharger killer autorun

Acces refuser pour un dossier (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme lier a un dossier , quand j'essaye de rentrer sur mon dossier sa marque " accès refuser " , alors j'ai essayer de le supprimer impossible de le supprimer sa marque la même chose j'ai télécharger killbox ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265804-acces-refuser-pour-un-dossier
Autorun - autorun.exe autorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3
Kill Box ? (Résolu) Qui pourrait me donner l'adresse ou l'on peut trouver "Kill Box", un petit logiciel bien pratique qui détruit instantanément les fichiers impossibles à jeter habituellement. Mille mercis à celui ou celle qui pourra m'aider !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-980579-kill-box

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Fichiers supprimes (Résolu)Bonjour, Lors d'un scan avast au démarrage, plusieurs fichiers ont été supprimés. Je suis pas très avancé en matière d'informatique. Ce serait sympa de me dire si les fichiers supprimés sont vitaux, si ya moyen de les remplacer et comment?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6546087-fichiers-supprimes
Thème killzone psp (Résolu)Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la http://www.planetepsp.fr/theme-killzone-liberation/2161 et fait le téléchargement/ouvrir pui après je sui sur Winrar et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3899921-theme-killzone-psp
Installation jeu téléchargé sur gamepcrip (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je lance l'autorun.exe, cela requiert le cd que bien entendu je n'ai pas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597735-installation-jeu-telecharge-sur-gamepcrip

Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3