Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test sur une cellule fusionnée vba

Nine, le vendredi 18 avril 2008 à 09:14:14
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut tester si une cellule est fusionnée sur vba, j'ai pour l'instant écrit ceci :

If MergeCells(9, 1) = True Then

Mais c'est en fait une fonction non définie...

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michel_m, le vendredi 18 avril 2008 à 10:26:47
C'est marqué en toutes lettres dans l'aide VBA!!!! (mergecells, exemple)
Répondre à michel_m

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nine, le vendredi 18 avril 2008 à 10:55:08
désolée, vba me rend folle, merci
Répondre à Nine

Résultats pour Test sur une cellule fusionnée vba

Reporter la valeur de 2 cellules fusionnées (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment reporter la valeur de deux cellules fusionnées dans une autre cellule. J'aimerai aussi savoir s'il existe une formule pour reporter les soldes de fin de mois de plusieurs feuilles différentes d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489985-reporter-la-valeur-de-2-cellules-fusionnees
Mise en forme conditionnelle+cellule fusionné (Résolu) Bonjour, je voudraissavoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnellle avec des cellules fusionnées, je m'explique : j'aimerais que les données de la colonne "C" s'affichent en rouge lorsque dans ma colonne A il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966727-mise-en-forme-conditionnelle-cellule-fusionne
VB 2003 pour excel (Résolu) Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider, dans une feuille j'ai une donnée dans des cellules fusionnées, comment puis je savoir combien de colonnes sont comprisent dans cette plage fusionnée le but de cette demande et de sélectionnner les données... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302200-vb-2003-pour-excel

[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

[Excel] programmation vba (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment on peut extraire une partie du texte d'une cellule en vba sous excel sachant que le texte est de la forme NOM1 Prenom1 [ENTREPRISE]; NOM2 Prenom2 [ENTREPRISE]; ... je ne sait pas combien il ya de NOM et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432660-excel-programmation-vba
Excel - rediriger un texte!!! (Résolu)Bonjour, J'ai deux onglets A et B Dans l'onget B j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui contient une phrase. Dans l'onglet A j'ai une cellule (cellules fusionnées) qui doit recevoir le texte de la cellule de l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-9006636-excel-rediriger-un-texte
Incrémenter test cellule non vide (Résolu)Bonjour, Je travaille sous excel 2003. Je souhaite enregistrer des données dans un tableau. Pour cela je souhaite faire un test: première cellule à tester : B3 si cellule vide, la macro doit enregistrer des données dans la ligne 3 si cellule non vide,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8464482-incrementer-test-cellule-non-vide

Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3