Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conception d'un MCD d'un data warehouse

frederic, le vendredi 12 mars 2004 à 14:43:40
je suis entrain de vouloir construire un modèle de données d'un data warehouse sur la division de la solde d'une entreprise. pouvez-vous m'indiquer un lien ou alors me proposer un specimen ?
Répondre à frederic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frederic, le vendredi 12 mars 2004 à 15:16:59
y a personne pour me venir en aide ?
Répondre à frederic

2

sebsauvage, le vendredi 12 mars 2004 à 15:20:47
oups... désolé le datawarehouse c'est pas mon rayon.
Répondre à sebsauvage

3

frederic, le vendredi 12 mars 2004 à 15:37:45
no help for me?
pliz HELP !
Répondre à frederic

4

teebo, le vendredi 12 mars 2004 à 16:13:08
Salut,

J'y connais pas grand chose, mais ca:

http://sybooks.sybase.com/onlinebooks/group-pd/amc0613f/dwgu­

peut etre interessant...

. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Répondre à teebo

5

frederic, le vendredi 12 mars 2004 à 18:03:22
merci a toi teebo. mais il se trouve qu'il s'agisse plutot d'un outil qui permet de construire un MCD d'un data warehouse. peux tu m'aider à l'avoir. il s'agit de Power AMC Data WareHouse.
Répondre à frederic

6

frederic, le vendredi 12 mars 2004 à 18:47:39
plus la peine cher Teebo de me fournir Power AMC, je l'ai déjà eu.
merci mille fois.
Répondre à frederic

Résultats pour conception d'un MCD d'un data warehouse

Datawarehouse et datamart Datawarehouse Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datawarehouse-datamart.php3
Data Center Hébergement professionel Pour un hébergeur professionel l'organisation de l'espace réservé à l'accueil des machines a une importance capitale. Quel que soit le type de l'hébergement, les serveurs sont systématiquement situés dans des salles... www.commentcamarche.net/contents/web/datacenter.php3

Psychologie cognitive, ergonomie et conceptionPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11783-psychologie-cognitive-ergonomie-et-conception
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information

Plz je cherche MCD d’un aéroport (Résolu)Slt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport alors aider moi avec des schema mcd pour que je px realiser mon projet a tous qui vx m'aider voila mon adresse e-mail : rahmani_alae@live.fr et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313568-plz-je-cherche-mcd-d-un-aeroport
VB DataReport format paysage (Résolu)Bonjour, Est-il possible de faire afficher l'objet DataReport en format Paysage au moment de la conception de l'tat? Si oui comment le faire? Si comment faire pour que l'impression soit au format paysage. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7844390-vb-datareport-format-paysage
[Comment proteger une base de données access] (Résolu)Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access

Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor
Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker
Télécharger Database Designer Platinum EditionDatabase Designer est un logiciel de création de bases de données. Il ne nécessite aucune connaissance en programmation. L'application offre de nombreuses outils : ajouts de champs, images, vérifications des bugs, correction syntaxique et bien d'autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057291-database-designer-platinum-edition

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Philips MCD139 MicroMCD 139 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Page web du produit:Anglais,,Lecteur de CD,Télécommande,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD+RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique
Philips MCD179MCD 179,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur DVD inclus,Lecteur Optique:DVD,Puissance totale:100,Divers: ,Nombre de pré-sélections:20,Progressive Scan,Radio intégrée,Type de radio :FM,Formats de fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd179-1113777-fiche-technique

Un nouveau concept hôtelier à découvrir en avant-première sur Second Life(Paris - Relaxnews) - "Aloft Hotels" est le nouveau concept hôtelier développé par le groupe hôtelier Starwood Hotels. Les premiers établissements seront ouverts à travers le monde en 2008, mais le concept peut déjà être découvert dans le monde... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-concept-hotelier-a-decouvrir-en-avant-premiere-sur-second-life-2987056-actualite.php3

MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3