Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[UltraISO] Changer de lecteur virtuel

Petikabeliar, le jeudi 24 avril 2008 à 12:14:21
Bonjour,
J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me propose de le monter sur F: alors que j'ai déja un lecteur F: que je me sert tous le temps .
Il y a t-il un moyen de modifier ou le lecteur virtuel va se monter?
merci d'avance
Répondre à Petikabeliar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le jeudi 24 avril 2008 à 12:21:44
bizzard que tu es deja un F:\ si ton log te le donne c'est que cette letre et censée etre libre tes sur de toi la ? Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

2

Petikabeliar, le jeudi 24 avril 2008 à 12:56:16
ué sur, fin bn c'est un lecteur CD que j'utilise souvent
Répondre à Petikabeliar

3

Sadistik`X, le jeudi 24 avril 2008 à 13:01:10
dans ce cas tu doit avoir dans ta config de lecteur virtuels une option pour en choisir le nombre donc tu en met 5 et tu aura des letre non utilisées Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

4

Petikabeliar, le jeudi 24 avril 2008 à 13:25:46
Ok j'ai cherché, j'ai trouvé : dans ultraiso faites configurer > configurer > lecteur virtuel et j'ai augmenté le nombre de périphérique .
Merci
Répondre à Petikabeliar

5

SEFRAI, le jeudi 26 juin 2008 à 20:52:44
A quoi sert ultra iso
Répondre à SEFRAI
Créer un lecteur virtuel avec NERO Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Impossible de supprimer un lecteur virtuel (Résolu) Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445391-impossible-de-supprimer-un-lecteur-virtuel
Connection dossier/lecteur virtuel (Résolu) Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre seulemt a un dossier partagé. Or le mien ne l'est pa et technikmt ne doit pa l'etre (Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299575-connection-dossier-lecteur-virtuel
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Un lecteur virtuel qui a besoin du cd ( ...!) (Résolu)Bonjour Bonjour et bienvenue dans ma triste prise de tête. Ayant appris l'existance de lecteur "virtuel" qui pourrais m'éviter de ballader à droite à gauche mon DvD externe et mes cd j'était plutot heureux... Cependant je suis dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367447-un-lecteur-virtuel-qui-a-besoin-du-cd
Lecteur virtuel nti maker (Résolu)Bonjour, Savez vous si NTI media maker 8 permet de faire des images de dvd et un lecteur virtuel pour les lire ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7837073-lecteur-virtuel-nti-maker
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger SpeedVDrivesVous vous perdez souvent en explorant vos dossiers ? Si c'est votre cas, ce logiciel vous est destiné ! En effet, le logiciel est très pratique pour créer, modifier ou supprimer des lecteurs virtuels. Très simple d'emploi, ses fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055998-speedvdrives
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3