Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme daemon tools fichier iso

cervex, le vendredi 25 avril 2008 à 13:18:37
Bonjour tous le monde, voila mon probléme:

Je posséde un fichier iso dans mon ordinateur que j'ai dl, lorsque je monte l'image, daemon tools me marque "please wait" puis plus rien. Apres verification, le fichier est présent dans le disque virtuel mais imposssible de le lancer...
SVP aidez moi

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cervex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le vendredi 25 avril 2008 à 13:37:37
C'est une image de quoi (jeux , logiciel etc...) A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

2

cervex, le vendredi 25 avril 2008 à 13:45:35
Image d'un jeu en .iso
Répondre à cervex

3

GOUNINA, le vendredi 25 avril 2008 à 13:50:39
OK: théoriquement ,car je me sert souvent de DTool, le jeu ou le logiciel se lance dès le chargement mais il arrive que cette manoeuvre ne s'effectue pas (???) En tout cas si le jeu est monté dans le disque virtuel et que l'image ISO a été bien réalisée, il est possible de lancer l'application avec son fichier d'installation (Setup.exe ou Intsll.exe qui se trouve dans le disque virtuel.. As tu essayé ??

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

4

cervex, le vendredi 25 avril 2008 à 14:17:32
Comment aller dans le dique virtuel car quand j'essaye de rentrer dans ce dernier qui se trouve dans le dossier "ordinateur" il me marque que je ne peux pas y acceder.....bizarre
Répondre à cervex

5

GOUNINA, le vendredi 25 avril 2008 à 15:50:10
Je pensais qu'il apparaissait et qu'il était lisible dans le disque Virtuel. Si tu ne vois pas le nom du jeu ou le nom de l'image c'est qu'il n'est pas monté dans DTOOL. ESt ce que le jeu était composé de 2 Fichiers ou bien d'un seul..? A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

Résultats pour Probléme daemon tools fichier iso

Télécharger Daemon Tools Daemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools
Daemon tools lite 4.12.3 (Résolu) Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharger daemon tools .mai pouver vous me dire comment sa marche? dois-je creer un CD image ? ou c;est daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765305-daemon-tools-lite-4-12-3
Comment monter 3 image avec daemon tool (Résolu) Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614053-comment-monter-3-image-avec-daemon-tool

Impossible de mettre daemon tools en français (Résolu)Salut, j'ai dl daemon tools (4.10) hier, j'ai aussi dl le patch pour le mettre en français mais lorsque je met le fichier dans le dossier lang je n'ait pas l'option "language", que faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3432981-impossible-de-mettre-daemon-tools-en-francais
Utilisation de daemon tools (Résolu)bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Comment jouer a un jeu avec daemon tools?? (Résolu)Bonjour, voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135906-comment-jouer-a-un-jeu-avec-daemon-tools

Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3