Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Points de départ Ligue des Masters 2008

Casalvino, le samedi 26 avril 2008 à 20:10:52
Bonjour à tous,

Essayant de jouer à ma ligue des masters adorée sur PES 2008, j'ai l'habitude de composer mon équipe aléatoirement, avec des joueurs choisis au hasard. Mais je m'aperçois que je ne peux pas le faire, car j'ai seulement 1000 points !! A peine de quoi acheter deux joueurs moyens.

Ne me parlez pas du PES Shop comme sur les autres topics; il n'y en a pas dans PES 2008 ^^

J'attends vos réponses :p

Bye
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Casalvino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Casalvino, le samedi 26 avril 2008 à 22:14:51
Encore une fois pas de réponse immédiate. Peut etre faut-il etre une femme pour ça...

S'il vous plait ?
Répondre à Casalvino

2

Casalvino, le samedi 3 mai 2008 à 22:32:53
Quelqu'un ??
Répondre à Casalvino

3

comment faire pour aller en premiere division ???, le mardi 26 août 2008 à 11:41:02
comment faire pour aller en premiere division ???
Répondre à comment faire pour aller en premiere division ???

6

milanelo, le jeudi 11 décembre 2008 à 13:21:39
il faut que tu gagne pur aller en ppremière division. ensuite tu vasacheteer et vender des joueures
Répondre à milanelo

4

pro evolutioneur, le mardi 4 novembre 2008 à 20:59:17
en reponse a canalvido si il y a un pes shop regarde dans reglage systeme ou dan le truc pour regarder les buts sauvegarder et tu trouvera le pes shop et tu pourra avoir 50 000 en ligue des master mai pour lacheter il fo 4000 ou 5000 pes
Répondre à pro evolutioneur

5

milanelo, le jeudi 11 décembre 2008 à 13:15:10
j' ai acheté 5000 pes pour avoir des point mais j'en c' est pas pourle prendre please . aider _moi.j"attends vos réponses
Répondre à milanelo

7

kam s95, le lundi 22 décembre 2008 à 16:01:17
les 5000pes c pour la ligue de masters pour avoir plus de tune
Répondre à kam s95
Pes 2008 ligue des masters (Résolu) Bonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1000 en fond de départ... Et perso il m'en faudrai plus de 30000... Donc comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5689471-pes-2008-ligue-des-masters
Télécharger Video Edit Master Video Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Demande d'inscription pour l'année 2008-2009 (Résolu) Monsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009. Eneffet, je suis un étudiant Gabonais,j'étudie en Algérie au département de Genie-civil, je suis en fin de premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175725-demande-d-inscription-pour-l-annee-2008-2009
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme
Google Maps - Calculer un ItinéraireTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15078-google-maps-calculer-un-itineraire
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Point de restauration impossible sur vista (Résolu)J'ai Xp sur un disque sata puis j'ai installé vista sur un autre disque sata. Tout cela fonctionne bien avec un multi boot au départ Par contre Vista refuse de faire des points de restauration il me donne le message "accès refusé 0x80070005"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929556-point-de-restauration-impossible-sur-vista
Money 2008 (Résolu)Bonjour, j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un point d'exclamation à l'interieur apparait sur le cote gauche de l'ecran. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8693522-money-2008
RALENTI SUR MAGIX VIDEO 2008 (Résolu)Bonjour, Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ?? Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de luxe plus 2008 ?? Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993590-ralenti-sur-magix-video-2008
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Pouce Pouce: Entre Dans La CourseGenre:Edutainment,Description:It is the great day,and Pouce-Pouce and Peps are on the point of taking part in the 500 km of Tacoville. Richard Lerouge is impatient to agitate the signal of the departure,but our two friends must find several objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/pouce-pouce-entre-dans-la-course-690691-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs ., Page web du produit:Anglais, Développeur:Yuke's Media Creations, Genre: , Other Names:WWE SmackDown 2008 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908838-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs ., Other Names:WWE SmackDown 2008, Genre:Catch, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Yuke's Media Creations, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908830-fiche-technique
Chiffre du jour : 48 millions de DS et de Wii vendues ces douze derniers mois(Paris - Relax news) - La fin de l'année fiscale 2007/2008 en mars dernier a été l'occasion pour Nintendo de faire un point sur ses ventes au cours des douze derniers mois. Entre avril 2007 et mars 2008, la constructeur japonais a vendu 30,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/chiffre-du-jour-48-millions-de-ds-et-de-wii-vendues-ces-douze-derniers-mois-5846553-actualite.php3
Les batteries au lithium voyageront en cabine vers les Etats-Unis(Paris - Relax news) - Le département américain du transport et de la sécurité (DOT) a décidé de restreindre l'emport de batteries au lithium à bord des avions à compter du 1er janvier 2008. Les passagers des compagnies américaines ne sont plus... www.commentcamarche.net/actualites/les-batteries-au-lithium-voyageront-en-cabine-vers-les-etats-unis-4486008-actualite.php3
[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Cryptographie - Le protocole SETIntroduction à SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature... www.commentcamarche.net/contents/crypto/set.php3
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3