Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers sur clé usb disparus!!!

js8bleu, le lundi 28 avril 2008 à 15:13:17
Bonjour,

j'ai une clé usb où lorsque je mets des données dessus elles disparaissent. En fait, elles sont là mais cachées car lorsque je recopies les mêmes fichiers il me dit qu'ils existes déjà. Et lorsque je passe par le DOS, j'arrive à afficher ces dossiers mais la récupération est très fastudieuse. Quelqu'un saurait-il à quel genre de virus suis-je confronter et comment faire pour faire réapparaître mes dossiers et fichiers et supprimer ce satané virus? Merci d'avance.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à js8bleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 js8bleu, le lundi 28 avril 2008 à 15:20:40
NB : Je tiens à préciser que j'ai activer l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans Outils => Options des dossiers...
Répondre à js8bleu
Pb clé usb disparue du poste de travail et ? (Résolu) Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. J'ai un pc portable avec Windows Me (nul n'est pas parfait) et j'essaye d'installer une clé USB. Au début il m'a demandé des fichier .SYS (télécharger sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907818-pb-cle-usb-disparue-du-poste-de-travail-et
Transfert fichiers...cle usb... (Résolu) Bonjour, comment faire pour transferrer des fichiers d'un micro équipé de windos xp pro vers un micro equipé de vista professionnel: -avec cordon ethernet,par cd ,cle usb...autre... -methodologie suite: -y a t'il une différence entre une cle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524356-transfert-fichiers-cle-usb
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu) salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Probleme cle usb et fichier iso (Résolu)Bonjour, j'ai un ptit probleme je vien d'acheter une cle usb 8go pour y mettre un fichier iso de 6go mais quand je fais copier coller ou envoyer vers sa me dit place insuffisant sur la cle que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8879753-probleme-cle-usb-et-fichier-iso
[clé USB]comment réparer? (Résolu)Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windows xp), ma clé usb n'est plus détectée par le système, et le voyant de la clé usb ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer
Pb récupération données sur clé USb (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai toujours utilisée. Depuis un moment, quand je branche la clé sur n'importe quel PC (XP ou 2000), le lecteur amovible s'affiche mais quand je clique sur le lecteur, j'ai le message disque non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3