Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un jeux flashé avec damon tool xbox360

maxboss500, le jeudi 1 mai 2008 à 00:13:55
bonjour je possede une xbox 360 flashe et je desirerai graver des cd avec daemon tool mais je n'y connais absolument rien ou alor la methode la plus simple pour le faire
merci de bien vouloir me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxboss500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hworang, le jeudi 1 mai 2008 à 00:14:37
Illégal.
Interdit sur le forum.
Ubuntu <-> Vista [Dual-Boot]
Répondre à hworang
Xbox 360 Arcade (Résolu) Bosoir je voudrais savoir si avec une Xbox 360 arcade on peu jouer au meme jeu que sur les autre Xboxe 360 et quel son les particularité de la Xbox 360 arcade?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6212627-xbox-360-arcade
Gravage iso (Résolu) Bonjour, jais des jeux en iso pour la xbox 360 jais grais trois jeux sa marche bien et les autre ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3883715-gravage-iso
Comment télécharger des chansons sur GH3 (Résolu) Bonjour à tous J'aimerais savoir comment télécharger des chansons et les mettre dans mon jeux guitar hero 3 sur xbox 360. (le site internet que j'ai besoin, tout...) (s.v.p) J'aimerais que ça soit clair et précis. Merci beaucoup à ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7395353-comment-telecharger-des-chansons-sur-gh3
Probléme avec GTA 4 de xbox 360 (Résolu)Bonjour j'ai télécharger GTA 4 de xbox 360 et j'ai trouver dans le .RAR deux fichier un .DVD et l'autre .ISO je ne sais pas quoi graver sur le DVD ?? alors S.V.P aider moi et dites moi si je grave le .ISO ou .DVD www.commentcamarche.net/forum/affich-6255131-probleme-avec-gta-4-de-xbox-360