Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage rapide XP

Delafeuille, le dimanche 21 mars 2004 à 16:40:07
Bonjour

Est-ce possible de demarrer windows XP plus rapidement et si oui comment faire ?

Par avance merci
Répondre à Delafeuille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le dimanche 21 mars 2004 à 17:12:30
Répondre à LeRenardDuWeb

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soufita212, le samedi 26 janvier 2008 à 17:43:46
slt a tous je voulais connaitre comment démarrer rapidement un système.
Répondre à soufita212

Résultats pour Demarrage rapide XP

Démarrage Win XP depui DOS (Résolu) Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Probleme au Démarrage sous XP SP2 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages au sujet de probleme au démarrage sous XP SP2, mais mon problème est différent. En faite, mon portable démarre comme il faut mais une fois ke je suis sur le bureau, le curseur affiche un sablier sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2116049-probleme-au-demarrage-sous-xp-sp2
Page noire au demarrage de xp pro fr (Résolu) Slt tout le monde, et bonnes fetes !!!! j'ai un ptit probleme au demarrage de xp pro fr , apres l'avoir installe au demarrage il y a une page noire avec le choix de deux xp , xp pro et xp familliale. J'ai partitionné un hdd de 80 g en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553943-page-noire-au-demarrage-de-xp-pro-fr

[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows

Problème de démarrage d'XP (Résolu)Bonjour, lors du démarrage d'XP, celui-ci affiche directement la page permettant de choisir entre démarrage en mode normal ou sans échec. ensuite quelque soit le choix privilégié, xp se bloque soit avec un écran noir ou un petit curseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2771203-probleme-de-demarrage-d-xp
Disquette de Démarage Windows XP (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créé une disquette de démarrage windows XP.... car mon BIOS n'est pas capble de faire partire mon ordinateur en mode CD Boot Merci de bien répondre a ma question :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6406850-disquette-de-demarage-windows-xp
Blocage de la page de démarrage sous xp (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré la tour d'un copain qui a un soucis au démarrage sous xp. la machine lance l'écran principale mais n'arrive pas à l'écran principal. Je pense que c'est une version sous xp familiale. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902745-blocage-de-la-page-de-demarrage-sous-xp