Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vider le cache de résolution DNS

HATIME, le jeudi 25 mars 2004 à 14:06:31
Bonjours!
Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce faire; j'ai donc relancer IPCONFIG /FLUSHDNS. J'ai costaté le resultat en relencant IPCONFIG /DISPLAYDNS, rien n'a été effacé,
Comment faire pour vider ce cache de résolution dns totalement?
Merci d'avance de votre aide.
Répondre à HATIME  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le jeudi 25 mars 2004 à 14:14:20
Bonjour,
La prochaine fois que tu copies/colles ton message dans tous les forums, je les supprime tous sans exception y compris l'original.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
brupala, le jeudi 25 mars 2004 à 14:16:51
salut,
après un flushdns, tu ne dois avoir que les informations sur ta propre machine.

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Poulet, le vendredi 26 mars 2004 à 10:26:32
HATIME,
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, merci de lire la charte du site (je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner un lien qui est si facile à trouver).
Et merci de poster les messages personnels au café ou de les envoyer par mail.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet
Video cacher sous windows XP (Résolu) il ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1144990.html www.commentcamarche.net/forum/affich-5303336-video-cacher-sous-windows-xp
Quelle résolution choisir pour gravure DVD ? (Résolu) Bonjour, Bon, j'en ai un peu marre de me trifouiller les méninges alors je pose ma question : Voilà, j'ai une vidéo en résolution 960x540 sur mon PC. Je veux la mettre sur un DVD pour la lire dans mon salon. Avec mon logiciel de montage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956773-quelle-resolution-choisir-pour-gravure-dvd
Cache internet (Résolu) Bonjour, Je suis certain que la réponse est dans ce site, mais ne la trouve pas.Quelqu'un peut-il SVP me donner le lien pour y arriver. Résultats de la recherche pour « vider cache internet mozilla firefox » Merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3433164-cache-internet
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Copier/coller et l'ordi redémarre (Résolu)Bonjour, Dès que je fais un copier/coller, mon ordi affiche un écran bleu avec plein de truc écrits mais j'ai pas le temps de lire car il s'éteint dessuite. La seule chose que j'ai réussi à lire c'est "vidage cache" c'est les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091285-copier-coller-et-l-ordi-redemarre
Pas de resolution DNS externe sur serveur 2k3 (Résolu)Bonjour , Voila mon problème: Serveur de domaine 2003 avec service DNS pour domaine "test.lan". J'ai tous créé comme il etait indiqué pour mettre en place mon serveur DNS, il me resou bien toutes mes machines en interne, les enregistrements... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617825-pas-de-resolution-dns-externe-sur-serveur-2k3
[linux] resolution DNS intermittente (Résolu)Bonjour à tous Un probleme que je trouve assez dingue m'arrive... Je vais de reinstallation un mandrake10 tout neuve avec un modem/routeur ethernet J'ai d'entree : - ping google.fr (ou tout autre DNS) qui marche impec - ftp monsite.org... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164612-linux-resolution-dns-intermittente
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Nokia 3210Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Non, 151 grammes, Annuaire:250, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4, Alarme, Appels vidéo: , Divers: , Résolution: , Indice D.A.S:0.81... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3210-802-fiche-technique
Aiptek DV 6800LE6800 LE ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 2.4 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.4 pouces,Résolution de l'écran:115000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,Résolution photo:2048x1536 pixels,Enregistrement Haute... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-dv-6800le-851113-fiche-technique
Handstar HS-DV368aDV 368 368 a 368a 368a, Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 138 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.5 pouces, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre total de pixels:3.1 Megapixels, Résolution Vidéo:2048x1536, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/handstar-hs-dv368a-973687-fiche-technique
[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3