Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonneries de téléphone gratuit

marcus, le mercredi 7 mai 2008 à 16:26:23
Bonjour,
je cherche un site pout télécharger des sonneries de téléphone gratuite. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marcus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 15
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alexgr, le mercredi 7 mai 2008 à 16:27:22
GOOGLE
Répondre à Alexgr

2

• 9
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rachelle05, le jeudi 15 mai 2008 à 10:41:34
AAAAAAHhhhhh je tombe bien alors va sur http://www.xtratones.fr qui est completement gratuit et tu peux aussi essayer http://www.kko-mobile.com et pour faciliter ta tache pour ce genre de recherche va sur http://www.waou.mobi
Répondre à rachelle05

9

• Ce message vous semble utile, votez !
Jessie37, le dimanche 16 novembre 2008 à 19:08:16
Personnellement j'ai exclu kkosonnerie qui n'envoi pas les sonnneries gratuites promises mais des sms+ payants!!
Répondre à Jessie37

13

haha 08, le dimanche 4 janvier 2009 à 17:16:09
c clair moi i mon bouffé tou mon credi deg!!
Répondre à haha 08

3

Pyrrha, le jeudi 7 août 2008 à 17:55:45
Bonjour,

Je possède un SGH-E730i, et quelle que soit la source des fichiers mp3 pour les sonneries et autres réveils, il me met "fichiers non pris en charge"... j'ai bien essayé d'autres formats comme MMF, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une explication?? merci
Répondre à Pyrrha

4

max-69007, le vendredi 8 août 2008 à 02:06:25
il faut le relier a ton ordi du noob
Répondre à max-69007

5

max-69007, le vendredi 8 août 2008 à 02:08:31
pi ci ca ne marche pas c'est que tu as pas de logiciel (ou pas le bon)
Répondre à max-69007

6

eloisechat, le samedi 6 septembre 2008 à 19:28:53
cherche et tu trouvera
Répondre à eloisechat

7

fergusson, le lundi 10 novembre 2008 à 18:42:11
ah ah ah bande de nul des réponses du style "cherche tu trouveras" ou "t'as pas le bon logiciel..." me laisse perplexe de votre capacité a aider les pauvres gens dans le besoin.
vous devez etre aussi nul que lui et moi, mais moi j'ai le bon sens de ne rien dire de con
Répondre à fergusson

8

nounours, le dimanche 16 novembre 2008 à 15:50:48
ton mobile est un XXXi le i signifie i-mode, tu ne peux donc utiliser que les sonneries de certifiées bouygues que tu chargeras par i-mode, c'est un des nombreux blocages de bouygues. J'ai eu le même problème avec un my501Ci de sagem...
Répondre à nounours

10

josy66, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:47:46
JE desire augmenter mes sonneries de telephone j'en ai 4 j'en voudrais 6ypip
Répondre à josy66

11

aus3004, le lundi 1 décembre 2008 à 21:35:59
eh, les noobs allez sur http://.kindriv.webnode.com , vous pouvez telecharger plein de jeux et de sonneries de portables vraiment GRATUITEMENT !!!!!!!
Répondre à aus3004

12

patrick, le samedi 6 décembre 2008 à 05:47:19
jaimerai avir a sonerie dans le films crinqué mesje la trouve pas jaimerai avir le site pour lavoir gratitement ou pos peu importe merci recriver moi
Répondre à patrick
Comment debloquer un telephone gratuis (Résolu) Bonjour, auriez vous une astuces pour debloquer un telephone gratuitement.mercie davance de votre aides www.commentcamarche.net/forum/affich-4569385-comment-debloquer-un-telephone-gratuis
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu) Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Coment telephoner gratuit dans monde (Résolu)salut, y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!! sachant que j'utilise le wifi et wxp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3627885-coment-telephoner-gratuit-dans-monde
Telephoner gratuitement (Résolu)Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante nass_it_azura@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3698080-telephoner-gratuitement
Brancher le telephone gratuit sur live box (Résolu)Bonjour, je dois faire fonctionner le telephone gratuit sur la live box sagem mais a priori rien ne se passe il n y a pas de tonalite je l'ai peut etre mal branché et faut il deux telephones automatiquement? je n'ai pas de ligne fixe. voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-9083647-brancher-le-telephone-gratuit-sur-live-box
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Samsung SGH-M110M 110, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 80 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):106x44x19 mm, Durée de conversation:4.0 heures, Poids avec batterie standard :97.0 g, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-m110-70711-fiche-technique
Nokia 6136Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 98 grammes, WAP, GPRS, MP3, Connexion USB, Mémo vocal, IrDA, Support des cartes mémoires externes:MicroSD, Annuaire: , Mémoire interne:32.0 MB, Nombres de lignes d www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6136-589145-fiche-technique
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Nokia intègre les services de Skype(Paris - Relaxnews) - Nokia a annoncé avoir intégré les services de téléphonie gratuite par Internet (VoIP) de Skype sur ses combinés N800. Les utilisateurs de cette tablette pourront donc passer des appels vocaux et vidéo ainsi que la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-integre-les-services-de-skype-3242748-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Fichier MMFFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mmf.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Histoires drôlesPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des... www.commentcamarche.net/contents/histoires/blague.php3