Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro de serie de la carte mère

Intel, le vendredi 2 avril 2004 à 13:54:08
Bonjours,

Je cherche un logiciel qui me remonte le numéro de serie de la carte mère !¨

Pourriez vous m'aidez ???

Merci !
Répondre à Intel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince, le vendredi 2 avril 2004 à 14:11:35
Répondre à vince

2

sdscorpion, le vendredi 2 avril 2004 à 14:18:55
vas voir sur cette adresse. tu trouveras peut etre ce que tu cherches :
http://worldserver.oleane.com/heissler/carte_mere/carte_mere­_05.html

bonne chance
Répondre à sdscorpion

3

damiendu64, le lundi 7 juillet 2008 à 18:58:07
salut a tous, comment on peut trouver la capaciter et la puissances d'une carte mere rien qu'avec le numero de series,
Répondre à damiendu64
Problème avec ATI RadeonX600 series (Résolu) Bonjour, le sujet a deja du etre aborde mais mon probleme ne correspond pas completement aux autres sujets du forum et surtout les solutions donnees ne fonctionnent pas... je m explique, jai une carte graphique ati radeon x600 series, carte mere msi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894776-probleme-avec-ati-radeonx600-series
Carte video (Résolu) Bonjour, oui je veut savoir quellecarte video serais bonne pour mon computer jai un amd athlon xp 2500+(333fsb) avec msi k7n2 delta series (carte mere) avec corsair 1024mb ddr pc2700 333mhz pour toute suite jai une msi geforce fx5200 128mb tv-out... www.commentcamarche.net/forum/affich-9097629-carte-video
Choix de config (Résolu) Bonjour, Je vais 'acheter un nouveau pc et j'ai besoin d'un avis sur ces deux config NUMERO 1 Carte mère ASUS M2NE-SLI Processeur AMD Athlon 64 X2-6000+ Socket AM2 + Ventilateur AMD 2048MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2 (en 2x1024)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058754-choix-de-config
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Choix CM (Résolu)Bonjour , Retour pour le choix d'une carte mère , voici les choix : - ASUS P5B AiLifestyle Series - Carte mère - ATX - ASUS P5KC AiLifestyle Series - ATX - iP35 - ASUS P5K SE - ATX - iP35 - LGA775 Socket - ATX nForce 650i SLI - LGA775 Socket Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5558875-choix-cm
Trouver le numéro/marque de ma carte mère (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les trouver ? MErci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351340-trouver-le-numero-marque-de-ma-carte-mere
Pilote SATA pour carte mère Acer Extensa 5620 (Résolu)Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur  en cendres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009260-pilote-sata-pour-carte-mere-acer-extensa-5620
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3