Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Komen ogmenter un osa (dofus)

osa, le samedi 17 mai 2008 à 10:53:09
Bonjour,
jaimeré savoir il fo ogmenter koi avec les osa kome sor et kome caracteristike merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à osa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dylan, le samedi 17 mai 2008 à 14:01:36
tu monte que l'intel tu monte ton tofu niveau 3 é bouftou 5
Répondre à dylan

7

uzumakinaruto, le mardi 15 juillet 2008 à 19:31:54
merci mes les lvl 19 on xp ou ?
Répondre à uzumakinaruto

3

valentin, le jeudi 22 mai 2008 à 19:23:17
j'ai osa lvl 110 jogmente lintel et les invocations donc t un noob si tu en a 1
Répondre à valentin

10

Néo-Kiwi, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:21:25
je ve savoir ou tu vas pour xp tarpin
Répondre à Néo-Kiwi

4

valentin le boss, le vendredi 23 mai 2008 à 11:24:21
salut j'ai un osa lvl 110 et jogmente que les invocation lvl 5 et lintel il vous bese tous met pour avoir des avis demande dans le chat dans dofus
Répondre à valentin le boss

5

letimide, le dimanche 1 juin 2008 à 17:50:59
Il faut monter ta griffe spectral lvl 4 ou 5 puis bouf lvl 5 et tofu lvl 3 tu monte un peu près 100 vita et un max d intel
Répondre à letimide

6

galanor, le mardi 17 juin 2008 à 15:39:20
euh je pense que l'osa c'est pas la bonne race prend un iop c'est plus facile la gestion des atk tu verras par toi meme bonne chance
Répondre à galanor

8

jahed59, le jeudi 16 octobre 2008 à 09:30:00
moi g un osa feux je nai augmenter que frappe du graquelleur et mon dragon
Répondre à jahed59

9

super-valentin, le dimanche 26 octobre 2008 à 17:15:36
améliore la vitalité jusqu'au lvl 35 et après tu améliore jusqu'a 100 en intel et après t'améliore que la vitalité
Répondre à super-valentin

11

osa mec, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:53:34
Moi j'ai un Osa lvl 16,je ve savoir ou il faut aller pour xp plus vite et puis mon iop que je vien d'avoir lvl 5 ou l'xp ?
Répondre à osa mec

12

osa mec, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:56:46
Moi j'aukmente que la vitalité c la vie mon osa a 85 vie et peut invoké 3 créature. et c qoi un dopeule osamodas ?
Répondre à osa mec

13

rockeurskateur01, le lundi 8 décembre 2008 à 17:55:19
Augmnte toutes les attaques d'inoquation lvl 5 et cris de l'ours, deplacement felin, frappe du craqueleur, crocs du mulou et piqure motivante. BONNE CHANCE!!!
Répondre à rockeurskateur01

14

babadej, le jeudi 25 décembre 2008 à 11:01:54
moi je sui un osa lvl 36 et je fai perdre moin 60 et jai tte la pano bouf pouver vou maider a xp quelque par ou je pourrai avoir des lvl a ma hauteur je sui sur silouate
Répondre à babadej

15

ajani, le dimanche 28 décembre 2008 à 21:12:23
Bon alors pour commencer à mon avis l'osa le plus fort en PVP comme en PVM est l'osa feu/invoc'
les sort:

-tofu: la PO c'est important, et ce qui est encore plus important c'est de la réduire ou à défaut de bloquer la ligne de vue et le tofu rempli ces deux taches. De plus, il peut voler de l'agilité et donc frapper plus fort tout en diminuant les chances de tacler de l'ennemi. Un lvl 5 me semble donc important.

-bouftou: un bloqueur très utile quelques résistances appréciables un récent reboost d'agilité et une fois encore une chance de bloquer l'adversaire. Niveau 5 donc.

-bwork mage: il a des pv respectables des résistances feu il tape eau avec des dommages conséquents ou feu un peu moins fort mais sur plusieurs cibles. Niveau 5.

-craqueleur: d'énormes pv des pertes de PA des dommages terre importants et il donne des résistances dans tous les éléments. Niveau 5.

-dragoné: il tape fort, a d'énormes résistances rajoute des dommages aux alliés, désenvoute et si on en croit les légendes est un représentant des créateurs du monde des 12. Niveau 5 absolument.

Le reste des invocations est inutile ou seulement dans des situations très précises.

-corbeau: très utile sans besoin de ligne de vus il peut être laissé niveau 1 à bas lvl mais par la suite mériterat d'être augmenté.

-griffe spectral: Des dommages intéressants niveau 4 quand les invoc' jusqu'au bouftou et piqure motivante seront niveau 5 et 4. Puis plus tard niveau 6.

-piqure motivante: un niveau 4 puis éventuellement niveau 5 ou 6.

-déplacement félin: niveau 2 au début a monter selon l'envie plus tard .

-résistance naturel: a montée niveau 5 puis 6.

-frappe du craqueuleur: a montée niveau 5 puis 6.

-soin animal: à monter comme l'on peut sachant qu'il faudra finir par le mettre niveau 6.

Les autres sorts sont soit à bannirent soit à monter selon l'envie et l'utilisation que l'on en fait.

Pour les équipement privilégiez la vie l'intelligence et les +DOMMAGES et +%DOMMAGES vers le niveau 90 une panoplie koulosse avec très peut de malus intelligence et beaucoup de dommages résistances ect. Une alliance ethnique très bon jet intelligence une alliance feudala ou un ano blop multicolore royal un bwak feu +80 intelligence ou une dragodinde orchidée niveau 100. Ainsi que une panoplie blop multicolore royal sauf bottes.

AJANI osamodas niveau 10X sur amaiyro.
Répondre à ajani
Comment on monte de lvl (Résolu) Bonjour, je viend de commencer dofus il y a 2 mois et je me suis fait 1 osamoa il est lvl 10 je ne suis pa abo et j'aimerais savoir commen tmonter de lvl assez vite merci a vous BONNE FIN DE JOURNEE (ou plutô^t soirer lol) En référence à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137681-comment-on-monte-de-lvl
Osa - osa.exe osa - osa.exe Le processus osa.exe (osa signifiant Office Startup Assistant) est un processus correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft... www.commentcamarche.net/contents/processus/osa-exe.php3
Osa - osa.exe osa - osa.exe Le processus osa.exe (osa signifiant Office Startup Assistant) est un processus correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft... www.commentcamarche.net/contents/processus/osa9-exe.php3