Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RPG Maker VX 1.2

oO-Hony-Oo, le dimanche 18 mai 2008 à 12:04:53
Bonjour, je voudrais savoir comment créer des sprites pour le logiciel RPG Maker VX 1.2 car les épées, persos, monstres, ils sont tous moches sauf quelques-uns ou alors, un bon site pour créer les jeux vidéos online, un MMORPG style Dofus mais en 2D et moins jolie, mais le même contexte, si vous connaissez un site comme ça, pouvez-vous me l'expliquer a :
Matthieu.locussol@hotmail.fr. Merci de ne pas répondre a ce forum sauf par e-mail.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à oO-Hony-Oo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tes nul, le mardi 12 août 2008 à 04:06:52
En faitre tu veu que tu fasse rien online ses pas facile comme tu le pense ses + difficile mec il fait savoi scrpter etc...

T null sé tout __'
Répondre à Tes nul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LinkCart00n, le mardi 12 août 2008 à 08:27:04
Y'en a qui sont pas faits pour le script, et tu veux peut-être pas te casser le cul à faire un jeu compliqué alors commence déjà avec ce que t'as sur RPGM, parce que je t'assure que c'est pas si facile que ça. Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la m­ort que les hommes appellent la vie ?

LinkCart00n =3
Répondre à LinkCart00n

Résultats pour RPG Maker VX 1.2

Mettre en ligne un jeux crer avec RPG MAKERVX (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en ligne un jeu créé avec RPG MAKER VX car j'ai créé un jeux avec RPG MAKER VX et je voudrais y jouer avec mes copains. MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-6907938-mettre-en-ligne-un-jeux-crer-avec-rpg-makervx
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu) Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp

Jeu rpg maker lisible sur ps2? (Résolu)Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le lire sur playstation 1ou2 . merci! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6564691-jeu-rpg-maker-lisible-sur-ps2
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
Windows Vista sweet 1.2 (Résolu)Bonjour, Depuis deux mois environ, j'utilise Windows Vista sweet 1.2. J'ai jamais eu de problèmes avec cette installation, cependant, ce matin, j'ai eu un beau petit message dans le milieu de mon écran qui me demande d'activer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4554131-windows-vista-sweet-1-2

Nikon D80 Black + 18-200mm Lens KitD 80 200 mm,10.2 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,585 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:10.2 megapixels,Résolution maximum:3872x2592 pixels,Résolution photo:3872x2592,2896x1944,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d80-black-18-200mm-lens-kit-734643-fiche-technique
Pentax K200D Black + 18-250mm Lens KitK 200 200 D 200D 200D,10.2 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,629 grammes,2.7 pouces LCD,Type:Réflex Numérique,Megapixels:10.2 megapixels,Résolution maximum:3872x2592 pixels,Résolution photo:3872x2592,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-k200d-black-18-250mm-lens-kit-1067357-fiche-technique

Les cinémas ont enregistré 129,29 millions d'entrées depuis janvier 2008, selon le CNC(Paris - Relax news) - Les salles de cinéma françaises ont rassemblé 129,29 millions d'entrées du 1er janvier au 31 août 2008, d'après les estimations de la Direction des études du Centre national de la cinématographie (CNC). La fréquentation a connu... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinemas-ont-enregistre-129-29-millions-d-entrees-depuis-janvier-2008-selon-le-cnc-5847308-actualite.php3