Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Definition de l informatique

jacque, le dimanche 18 mai 2008 à 17:09:36
Bonjour,
je voudrai avoir les definition des composentes de l'ordinateur(écran,clavier,souris,unité centrale,modem,carte mère,processeur,carte graphique,carte son,carte réseau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jacque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le dimanche 18 mai 2008 à 17:10:57
Le dictionnaire, tu connais ? :-)
Mon copain le gros Robert ?
Ma copine La Rousse ?
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fjohn, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:10:03
j'aimerais savoir les reponses sur les bureautiques
Répondre à fjohn

Résultats pour definition de l informatique

Ethernet definition (Résolu) Voila je seche un peu sur toutes les normes differente d'etherent: par exemple a quoi correspond ceci " Interface réseau Ethernet 10/100TB " ????? Connaissez vous des liens qui explique tout cela nikel??? Merci d'avance... Vive les vacances www.commentcamarche.net/forum/affich-3513059-ethernet-definition
Le format BMP Le format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
Comment eliminer un cheval de troie? (Résolu) Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc31\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc12.r18 Nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010077-comment-eliminer-un-cheval-de-troie

[Dico] Dictionnaires - Définitions - ExtensionsAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2240-dico-dictionnaires-definitions-extensions
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Sécuriser ses réseaux professionnelsSécuriser ses réseaux professionnels Virus, Spyware, Spam, des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12447-securiser-ses-reseaux-professionnels

Traduction "parc informatique" en anglai (Résolu)Je n'arrive pas à trouver une définition a l'expression --> parc informatique. Si vous avez une idée ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2235335-traduction-parc-informatique-en-anglai
C quoi la develoeppemlent informatique (Résolu)s'il vous plait donner moi une définition pour cette bronche ,(developpement information) +Information sur le métier www.commentcamarche.net/forum/affich-4142067-c-quoi-la-develoeppemlent-informatique
Qu'entend-on par systèmes d'informations ? (Résolu)J'entends toujours ce terme, chez nous le terme SIG (Système d'Information Géographique) est en vogue, en Merise, en UML ... Mais je n'ai jamais connu une définition plus claire de ce terme. Sache que je pose cette question dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206457-qu-entend-on-par-systemes-d-informations

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger Jargon Informatique L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055740-jargon-informatique

Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
LDAP - Le modèle d'informationIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinfo.php3
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3