Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet download accelerator

wajih.18., le samedi 24 mai 2008 à 02:29:27
Bonjour,est ce que je peut savoir le serial de internet download accelerator version 5.6.1.1133
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à wajih.18.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supertwix, le samedi 24 mai 2008 à 02:30:57
Répondre à supertwix

3

fethi-paris75, le mercredi 10 décembre 2008 à 13:23:47
je veux cette logicielle
Répondre à fethi-paris75

2

marie 17, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:29:14
comment fonctionne download accelerator je l ai télécharger mais tout est en anglais j ai compris que ce logiciel accelere les téléchargements mais existe-t il des sites ou il est associés et plus utiles et plus performant merçi de votre réponse.
Répondre à marie 17

4

belkacem, le mercredi 7 janvier 2009 à 19:01:26
installation internet download accelerator?
Répondre à belkacem
Télécharger Internet Download Manager Internet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Internet download manager (Résolu) Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais le lendemin quand je veux reprendre le telechargement cela me met erreur login incorrect... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904242-internet-download-manager
Télécharger Download accelerator plus Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Dap et internet download manager (Résolu)Bonjour, je veux savoir si downloads accélération plus et internet download manager ont la meme fonction et peuvent il fonctionner ensemble merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8079007-dap-et-internet-download-manager
Problème internet download manager (Résolu)Bonjour, j'ai internet download manager et je voudrais savoir comment faire pur qu'il ne prend pas mes téléchargement automatiquement car dans quelque site de musique a chaque foi que je veux écouter une chanson il se déclenche pour que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891076-probleme-internet-download-manager
Problemes internet download manager (Résolu)Bonjour, voila mon probleme avec idm(internet download manager),je l ai telecharger et tout aller bien et au bout des 15 jours de gratuiter il me demande de m inscrire , bref je ne veu plus l utiliser alors je l ai desinstaller de mon ordi et voila qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8296939-problemes-internet-download-manager
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Viewsonic KBM-KU-306 ViewMate KeyboardClavier, USB, Divers:Navigate quickly with 9 Internet hot keys: Home Page, Start E-mail, Previous Page, Next Page, Search, Refresh Page, My Favorite, Stop Download and Mute Volume. Enhanced music and video with 6 multimedia hot keys: Increase Volume, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-kbm-ku-306-viewmate-keyboard-542419-fiche-technique
Gizmondo Smart AddsConnexion Internet,Connexion Internet,Entrée/sortie:Mini-USB,Head-phones,Bluetooth,SD/MMC flash,Résolution:240x320 pixels,Divers:Mpeg-4,MP3,MP4,WMV,Windows Media Player 9,128 bit 3D Graphics Accelerator from NVidia,SMS,MMS,GPRS,GPS,... www.commentcamarche.net/guide-achat/gizmondo-smart-adds-528915-fiche-technique
Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3