|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
' Selectionne la première cellule du tableau
Range("A1").Select
' Boucle tant que pas vide
Do While Not (IsEmpty(ActiveCell))
NbLigne = NbLigne + 1
Selection.Offset(1, 0).Select
Loop
|
Merci beaucoup seulement maintenant je veux écrire dans chacune des cellules jusqu'à NbLigne-1 dans la colonne en E une formule il me faut donc utiliser NbLigne mais je ne peux pas dans
[Selection.AutoFill Destination:=Range("E2:E37"), Type:=xlFillDefault] car à la place de E37 je n'arrive pas à placer NbLigne Désolé je ne saisis pas encore très très bien le VBA :) je suis habitué au C++ et même le C++ j'ai du mal :D
|
Merci bien ça marche nikel maintenant je vais le décortiquer pour le comprendre et c'est tout bon vous n'êtes pas à l'abrit d'autres demandes hihihi merci encore bix.
Solution : ' Selectionne la première cellule du tableau Range("A1").Select ' Boucle tant que pas vide Do While Not (IsEmpty(ActiveCell)) ' Inscrit une formule dans la cellule ayant pour référence ' la ligne active et la colonne 5 (colonne E) Cells(ActiveCell.Row, 5).Formula = "=MID(RC[1],VALUE(SEARCH(""("",RC[1]))+1,VALUE(SEARCH("")"",RC[1]))-VALUE(SEARCH(""("",RC[1]))-1)" ' Passe à la ligne suivante Selection.Offset(1, 0).Select Loop |
dans excell
je voudrais mettre une information "texte ou nombre "dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit non vide donc qu'il y est un texte ou un nombre |
Résultats pour [VBA] Détection cellule vide