Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cyberlink Power dvd : clé d'activation

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 13:27:17
Bonjour,

J'a iacheté un caméscope numérique JVC Everio, et avec il y avait les logiciels suivants à installer , ce que j'ai fait :
- Power Cinema NE
- Power Director Express
- Power producer

Cependant, une fois installés ces 3 logiciels, je ne peux plus démarrer Cyberlink Power DVD ( le lecteur dvd qui était déjà installé sur mon PC quand je l'ai acheté il y a 1 an 1/2 ). Et maintenant quand j'essaye de lancer ce programme ça me met : " Votre période d'évaluation de 30 jours de Power DVD est expirée (...) Veuillez cliquer ci dessous pour commander la version complete. Si vous disposez d'une clé d'activation cliquez sur Activer" .... Voilà le probleme c'est que je n'ai pas de clé d'activation et je n'ai ausune envie de télécharger la version complete car la version que j'avais sur mon ordi depuis 1 an 1/2 ( et apparamment valable que 15 jours !!) me suffisait amplement. Et cependant j'ai quand meme besoin de ce logiciel pour pouvoir directement lire les videos qui viennent de mon caméscope.

Si qualequ'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alexbreizh29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le dimanche 1 juin 2008 à 13:32:10
Bonjour,

Personnellement j'ai un camescope everio et j'utilise le logiciel VLC (gratuit) pour lire mes vidéos.
http://www.01net.com/...

C'est peut-être une alternative pour ton problème.

@+
Répondre à Kokliko

2

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 13:35:40
Merci Kokliko mais j'ai déjà essayé avec ce logiciel et ça ne marche pas non plus. Je n'ai ni son ni image :-S
Répondre à alexbreizh29

3

Kokliko, le dimanche 1 juin 2008 à 13:48:46
Mince.
Personnellement je n'ai pas opté pour l'installation des logiciels fournis avec le camescope.
Je procède par glisser/déposer puis je renomme mon fichier en .vwm et j'utilise VLC.
Ce que je te propose c'est de faire une copie de ton fichier que tu prendras soin de nommer à l'identique mais avec un chiffre derrière (vancances = vancances1) afin de pouvoir travailler dessus sans perdre l'original et de renommer l'extension .xxx qui est notée en .vwm puis de l'ouvrir avec vlc pour voir.

@+
Répondre à Kokliko

4

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 14:03:01
Je viens d'essayer ça ne marche toujours pas. Mais j'a ipeut etre mal fait . Par contre comment tu fais pour changer l'extension, car moi quand je le fais je ne vois pas .xxx au début et apres quand je rajoute .vwm je vois par exemple vacances.vwm alors que quand c'est autremement je ne vois que vacances
.... tu comprends ... lol ... c'est pas tres clair !
Répondre à alexbreizh29

5

Kokliko, le dimanche 1 juin 2008 à 15:11:35
Je comprends ce que tu veux dire. Je pense que cela vient du fait que tu dois avoir l'option masquer les extensions de fichiers cochée. Mais j'en suis pas sûr.
Ce qui m'embête c'est que malgré tout cela ne fonctionne pas.
Je vais voir si je peux trouver des infos et je te tiens au courant.

@+
Répondre à Kokliko

6

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 18:16:43
oui c'est exactement ça car quand je vais dans propriete je vois vacances.vwm.mod ...... Merci de ton aide entous cas !
Répondre à alexbreizh29

7

Kokliko, le dimanche 1 juin 2008 à 18:21:42
Re,

Ok c'est ce que je me demandais si tu n'avais pas les deux extensions sur ton fichier car pour l'instant toutes les recherches que j'ai mené m'ont orienté vers cette solution.
Donc supprime le .mod et tu devrais arriver à lire tes fichiers avec VLC.
Attention : fait cela sur une copie de ton fichier car si le changement d'extension plante pour une raison ou une autre tu risques de ne plus avoir accès à ton fichier.

Amitiés

Kokliko
Répondre à Kokliko

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
angegar, le dimanche 1 juin 2008 à 18:40:33
soir

lire un fichier avec deux extensions peut poser probleme
si tu le peux renommes ton fichier avec une seule extension via l explorateur windows
si cela ne marche pas utilise unlocker pour faire l operation

aplus
On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible­ pour les yeux !
Répondre à angegar

9

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 19:04:18
Je n'y arrive pas !! Mais au fond ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout à coup power dvd me parle de clé d'activation et de 15 jours .... enfin ... je vais encore essayer :-)
Répondre à alexbreizh29

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
angegar, le dimanche 1 juin 2008 à 19:19:46
soir

curieux pour power dvd
perso j ai une licence a vie !!!!!!!
officielle
tu as quelle version ?
la clef d activation est avec la doc de la carte graphique pour moi

pour unlocker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker

Répondre à angegar

15

huir, le dimanche 31 août 2008 à 08:23:42
version 8
Répondre à huir

11

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 19:37:12
Je n'arrive pas a voir quelle version j'ai en cliquant sur propriété .... mais c'est une version assez récente. Sinon à quel endroit se trouve la carte graphique pour que je puisse mettre la clé dactivation ? Parce que je pense aussi que j'ai une licence "a à vie" !
Répondre à alexbreizh29

12

angegar, le dimanche 1 juin 2008 à 19:46:33
soir

si tu as une version officielle de power dvd
tu dois avoir une documentation ..un cd et une cle d activation
c est un code alpha mumerique a seize chiffres sur les anciennes versions .
sur les nouvelles je ne sais pas

aplus

Répondre à angegar

13

angegar, le dimanche 1 juin 2008 à 19:58:50
re

sinon utilises vlc comme te la indiqué kokliko
mais renomes tes fichiers avec une seule extension avec unlocker avant

bye*
Répondre à angegar

14

alexbreizh29, le dimanche 1 juin 2008 à 20:00:28
Non, je n'ai pas de CD d'installation, pourtant depuis 1 an 1/2 que j'ai mon ordi le logiciel marchait. Il était déjà dans l'ordi quand je l'ai acheté. Et c'est depuis que j'ai installé les 3 autres logiciels Cyberlink du caméscope que ça ne marche plus ... J'ai essayer de déinstaller, de revenir a un point de sauvegarde antérieur ... rien à faire ça ne marche toujours pas !
Répondre à alexbreizh29

16

caroup, le samedi 13 septembre 2008 à 17:12:28
bonjour , je voudrais avoir les clés d'activation de cyberlink power dvd
Répondre à caroup

17

Kokliko, le samedi 13 septembre 2008 à 20:09:05
Bonsoir,

Normalement la clé du produit est fournie.
Elle figure sur la pochette du CD.

@+
Répondre à Kokliko

Résultats pour Cyberlink Power dvd : clé d'activation

Problème avec power dvd merci de votre aide (Résolu) Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteur graveur cd dvd cyber link power dvd, il ne fonctionnait plus, problème image que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563775-probleme-avec-power-dvd-merci-de-votre-aide
[Power DVD ou WMP 10]Son haché /lecture DVD (Résolu) Bonjoir à tous! Quand je veux regarder un DVD (non "piraté" mais original) avec Power DVD de Cyberlink ou avec Windows Media Player 10, l'image défile normalement mais le son est complètement haché, pratiquement inaudible, ce qui fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849671-power-dvd-ou-wmp-10-son-hache-lecture-dvd

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence

Power dvd 7 max (Résolu)Bonjour, J’ai acquis power dvd le 8 mars 07.Entre-temps j’ai effectué un back up de mon ordinateur et,en voulant le réinstallé après avoir entrer le code d’activation,il m’indique que ce n’est pas le bon !? J’ai le cd d’installation mais il ne démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265301-power-dvd-7-max
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu)BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Suppression de CyberLink PowerCinema. (Résolu)Bonjour J'aimerais supprimer de mon PC le programme suivant qui à été livré avec mon Packard Bell. CyberLink PowerCinema et tout ce qui marche avec. Il ne me sert a rien depuis toujours et il n'y a pas de système de desinstallation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932272-suppression-de-cyberlink-powercinema

Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player

Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine,Acer Launch Manager,Acer Crystal Eye,Adobe Reader,CyberLink PowerProducer,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique
Acer Veriton M410 AMD Athlon X2 4400+ 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / WinXP ProM 410,AMD Athlon X2 Dual-Core,2.2 GHz,2048 MB,250 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Acer Empowering Technology,Microsoft® Office 2007,Cyberlink® PowerDVD™,NTI CD-Maker™ Gold,Divers:1 Year Warranty,Page web du produit:Français,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m410-amd-athlon-x2-4400-2-2-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-winxp-pro-1098738-fiche-technique
Acer TravelMate 5720G-301G16Mi Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VG 16 5720 G 16Mi 16Mi,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Norton Internet Security™,NTI® CD Maker™,Cyberlink PowerDVD®,Adobe Acrobat® Reader,Acer Launch Manager,Acer GridVista™,Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5720g-301g16mi-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-964229-fiche-technique