|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Personnellement j'ai un camescope everio et j'utilise le logiciel VLC (gratuit) pour lire mes vidéos. http://www.01net.com/... C'est peut-être une alternative pour ton problème. @+ |
Merci Kokliko mais j'ai déjà essayé avec ce logiciel et ça ne marche pas non plus. Je n'ai ni son ni image :-S |
Mince.
Personnellement je n'ai pas opté pour l'installation des logiciels fournis avec le camescope. Je procède par glisser/déposer puis je renomme mon fichier en .vwm et j'utilise VLC. Ce que je te propose c'est de faire une copie de ton fichier que tu prendras soin de nommer à l'identique mais avec un chiffre derrière (vancances = vancances1) afin de pouvoir travailler dessus sans perdre l'original et de renommer l'extension .xxx qui est notée en .vwm puis de l'ouvrir avec vlc pour voir. @+ |
Je viens d'essayer ça ne marche toujours pas. Mais j'a ipeut etre mal fait . Par contre comment tu fais pour changer l'extension, car moi quand je le fais je ne vois pas .xxx au début et apres quand je rajoute .vwm je vois par exemple vacances.vwm alors que quand c'est autremement je ne vois que vacances
.... tu comprends ... lol ... c'est pas tres clair ! |
Je comprends ce que tu veux dire. Je pense que cela vient du fait que tu dois avoir l'option masquer les extensions de fichiers cochée. Mais j'en suis pas sûr.
Ce qui m'embête c'est que malgré tout cela ne fonctionne pas. Je vais voir si je peux trouver des infos et je te tiens au courant. @+ |
oui c'est exactement ça car quand je vais dans propriete je vois vacances.vwm.mod ...... Merci de ton aide entous cas ! |
Re,
Ok c'est ce que je me demandais si tu n'avais pas les deux extensions sur ton fichier car pour l'instant toutes les recherches que j'ai mené m'ont orienté vers cette solution. Donc supprime le .mod et tu devrais arriver à lire tes fichiers avec VLC. Attention : fait cela sur une copie de ton fichier car si le changement d'extension plante pour une raison ou une autre tu risques de ne plus avoir accès à ton fichier. Amitiés Kokliko |
|
soir
lire un fichier avec deux extensions peut poser probleme si tu le peux renommes ton fichier avec une seule extension via l explorateur windows si cela ne marche pas utilise unlocker pour faire l operation aplus On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! |
Je n'y arrive pas !! Mais au fond ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout à coup power dvd me parle de clé d'activation et de 15 jours .... enfin ... je vais encore essayer :-) |
|
soir
curieux pour power dvd perso j ai une licence a vie !!!!!!! officielle tu as quelle version ? la clef d activation est avec la doc de la carte graphique pour moi pour unlocker http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux !
|
Je n'arrive pas a voir quelle version j'ai en cliquant sur propriété .... mais c'est une version assez récente. Sinon à quel endroit se trouve la carte graphique pour que je puisse mettre la clé dactivation ? Parce que je pense aussi que j'ai une licence "a à vie" ! |
soir
si tu as une version officielle de power dvd tu dois avoir une documentation ..un cd et une cle d activation c est un code alpha mumerique a seize chiffres sur les anciennes versions . sur les nouvelles je ne sais pas aplus On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! |
re
sinon utilises vlc comme te la indiqué kokliko mais renomes tes fichiers avec une seule extension avec unlocker avant bye* On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! |
Non, je n'ai pas de CD d'installation, pourtant depuis 1 an 1/2 que j'ai mon ordi le logiciel marchait. Il était déjà dans l'ordi quand je l'ai acheté. Et c'est depuis que j'ai installé les 3 autres logiciels Cyberlink du caméscope que ça ne marche plus ... J'ai essayer de déinstaller, de revenir a un point de sauvegarde antérieur ... rien à faire ça ne marche toujours pas ! |
bonjour , je voudrais avoir les clés d'activation de cyberlink power dvd
|
Résultats pour Cyberlink Power dvd : clé d'activation