Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'image de l'ecran de titre rpgm vx

pollux34, le mercredi 4 juin 2008 à 19:06:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer l'image de l'ecran titre du jeux que je "crée" sur rpg maker vx .mercie de repondre et a bientot
Configuration: Opera 9.10
Répondre à pollux34  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changer l'image de l'ecran de titre rpgm vx

Ajouter une image au titre WordPress (Résolu) Bonjour, le titre le dit mais je repose ma question comment ajouter une image au titre WordPress ? vincs-psp.idoo.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6782328-ajouter-une-image-au-titre-wordpress
J'ai cassé l'écran de ma psp (Résolu) Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter un nouveau. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407346-j-ai-casse-l-ecran-de-ma-psp
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu) Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran

Ecran Nokia 5200 cassé (Résolu)Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355380-ecran-nokia-5200-casse
Décompresser image av linux mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, comment décompresser une image téléchargée winzip dans linux mandriva 2008 Je voudrai changer l'écran de démarrage; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6743635-decompresser-image-av-linux-mandriva-2008
Personalisation msn (Résolu)Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on peu faire pour changer l'écran de connexion de msn(mettre une image a la place du fond de couleur), cordialement, thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-6193262-personalisation-msn

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer