Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

".daa" ?????? installation logiciel

sistruce, le vendredi 6 juin 2008 à 09:28:15
Bonjour a tous !

Mon ordi (XP pro) ne veux pas m'exécuter un fichier en .daa

Je me suis procuré un logiciel et sont fichier le plus gros est en fichier .daa

Est-ce celui a exécuté et si oui comment ou est-ce un autre fichier qui lance l'installation ?

En résumé qu'est que le .daa et comment l'exécute si il doit être exécutable bien sur.

D'avance merci
dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
- ceux qui m'apprécie
- & ce qui me supportes
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sistruce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zebulon2503, le vendredi 6 juin 2008 à 09:49:43
Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3784 gravure graver ou lire un fichier daa

"Les fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).

PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO.
Comparées aux images ISO, les images DAA supportent la compression, la protection par mot de passe, ainsi que le découpage en plusieurs volumes, à la manière des fichiers RAR."

Ca devrait t'aider ;-)
A+ La mujer es con la sardina, la pequeńa mas fina...
Répondre à zebulon2503

2

sistruce, le vendredi 6 juin 2008 à 10:06:22
merci beaucoup sa marche dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
- ceux qui m'apprécie
- & ce qui me supportes
Répondre à sistruce

3

zebulon2503, le vendredi 6 juin 2008 à 10:14:18
Bah de rien ;-) La mujer es con la sardina, la pequeńa mas fina...
Répondre à zebulon2503
Je n'arive pas à instaler ma webcam labtec (Résolu) Bonjour, Je vien d'acheter une Webcam de marque labtec. Apres avoir instaler logiciel, je branche ma webcam. L'ordinateur le reconais pas. Je pense que les ports usb de mon ordinateur sont des ports USB 2 et la webcam fonctione sous USB 1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115996-je-n-arive-pas-a-instaler-ma-webcam-labtec
Erreur(windows installer) a l'aide (Résolu) Bonjour, J'ai un sérieux problème lors de certaines installations (logiciel tel que par feu) mais aussi lors de l'installation d'office. IL apparait le message d'erreur ci-dessous. je voudrais savoir si je doit obligatoirement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027307-erreur-windows-installer-a-l-aide
Erreur installation ACD See (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'installation logiciel ACD See 8.0. A chaqu fois que je démarre l'installation Windows Installer me met le message d'erreur suivant : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842689-erreur-installation-acd-see
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
[Linux] Installer Linux sans repartitionnerComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
Telecharger logiciel (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme j'arrive a installeraucun logiciel.je peux aller sur internet mais pas a telecharger tout les ligiciel(msn messenger,emule...)jai essayer de desactiver mon anti virus mais ce n'est pas sa le probléme.Ya til... www.commentcamarche.net/forum/affich-5804416-telecharger-logiciel
Peut on installer vista sur xp (Résolu)Bonjour, je vouler savoir si je pouver installer logiciel vista direct sur xp, sen le désinstaler, g un acer aspire t150, comment se passe l'installation du logiciel vista, merci d'avance pour vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4224711-peut-on-installer-vista-sur-xp
Logiciel (Résolu)Bonjour, je viens d installer logiciel deluxe magix photos sur cd et dvd 5.0.3 année 2006 j ai document texte avec qu il me dit : 1.Unpack & burn 2.Install 3.Depack crack.rar dans le rep d'installation du soft voila pour moi c est du vrai chinois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781209-logiciel
Télécharger Pilote Intel INF update utilityL'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF « expliquent » au système d'exploitation comment correctement configurer le chipset pour certaines fonctionnalités telles que les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056540-pilote-intel-inf-update-utility