Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECHERCHE DU MODE D'EMPLOI DE L'IPHONE EN FRA

FELIX, le vendredi 6 juin 2008 à 21:06:31
Bonjour,

Je cherche le manuel d'utilisation de l'iphone en français. Pourriez-vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FELIX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le vendredi 6 juin 2008 à 21:08:55
Bonsoir
En te mettant sur lesite de apple france. Tu le trouveras.
Répondre à zoulou33

2

TheTROLL, le vendredi 6 juin 2008 à 21:09:04
va voir sur le site de apple!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

3

nabil72, le jeudi 27 novembre 2008 à 22:12:11
kan tu charge le iphone tu peu lutiliser en meme tem? repon stp
Répondre à nabil72
Rech mode d'emploi en français (Résolu) Bonjour, Sur quel site pourrai-je trouver le mode d’emploi en français du routeur NETGEAR DG834GT. Surtout pour paramétrer le parefeu . Par ailleurs, ce modem routeur wifi est un excellent produit. Merci par avance pour toute réponse. AlainR www.commentcamarche.net/forum/affich-1737898-rech-mode-d-emploi-en-francais
Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 345 (Résolu) Bonjour, Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 140 en français. Espérant être dépanner je vous remercie a l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4848728-recherche-mode-d-emploi-siemens-gigaset-a-345
Heures de recherche d'emploi (Résolu) bonjour a qui me lira Mon ami va très prochainement être licencié economique. Nous avons entendu parlé de la possibilité qu'il bénéficie d'heures de recherche d'emploi. En parcourant ce forum je me suis aperçue que certain d'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6277108-heures-de-recherche-d-emploi
Mode emploi fr pour GPSMAP 60CSx (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour mon Garmin GPSMAP 60CSx. Existe t'il un logiciel pour obtenir directement sur le GPS les coordonnées en lambert72? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5901827-mode-emploi-fr-pour-gpsmap-60csx
Mode d'emploi en Francais de WebcamMax (Résolu)SVP, je cherche le mode d'emploi en Francais de WebcamMax et l'explication pour m'en servir avec Messenger. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4545838-mode-d-emploi-en-francais-de-webcammax
Recherche diskeeper pro en français et gratui (Résolu)recherche diskeeper pro en français et gratuit ss limite de temps! ainsi que kaspersky pro antivirus en français et gratuit ss limite de temps aussi . je vous remercie de vos reponses et de vos infos!! salutations !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2385187-recherche-diskeeper-pro-en-francais-et-gratui
Télécharger Open CVBienvenue dans le logiciel OpenCV – CV Studio. Chers lecteurs, avez-vous déjà été confrontés à la recherche d’emploi ? Si oui, vous aurez certainement eu dans votre vie la difficulté d’élaborer correctement votre CV et votre lettre de motivation. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056872-open-cv
Télécharger Suivi CVSuivi CV est un logiciel de recherche d'emploi. Il intègre un assistant de création de CV et de lettre de motivation. Il propose de nombreux outils pour rédiger son CV ou lettre de motivation. Il permet aussi de suivre la candidature via Internet, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056873-suivi-cv
Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois
Plus de 53 millions d'Européens utilisent chaque mois Internet pour rechercher un emploi(Paris - Relaxnews) - Les sites de ressources de carrière, de recherches d'emploi et de formations en ligne ont attiré une moyenne de 53,3 millions de visiteurs européens par mois durant le premier trimestre 2007. Soit une augmentation de 3% par... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-53-millions-d-europeens-utilisent-chaque-mois-internet-pour-rechercher-un-emploi-2920463-actualite.php3
[Brève] L'iPod et l'iPhone, parmi les cadeaux les plus recherchés sur InternetLe baladeur et le téléphone mobile d'Apple font partie des cadeaux de Noël les plus recherchés sur Internet en France, d'après une étude réalisée par l'institut de mesures d'audience comScore. Entre le 29 octobre et le 18 novembre, l'iPod et l'iPhone... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-et-l-iphone-parmi-les-cadeaux-les-plus-recherches-sur-internet-4276243-actualite.php3
Apple lance l'iPhone 16 Go(Paris - Relax news) - Apple annonce ce mardi la sortie de nouveaux modèles d'iPhone et d'iPod Touch ayant deux fois plus de capacité de stockage. L'iPhone 16 Go sera bientôt disponible en France au tarif de 499 euros dans les points de vente Orange,... www.commentcamarche.net/actualites/apple-lance-l-iphone-16-go-4915551-actualite.php3