Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd Rome Total War

DARKBROTHER, le samedi 7 juin 2008 à 21:32:33
Bonjour,
j'ai eu un plantage de Pc et mon CD de rome total war est mort (aucun lecteur ne peux le lire sur n'inporte quel PC )... est t-il possible de le récupérer sachant que j'ai la clé et le boitier ?
merci de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DARKBROTHER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PPBoyington, le samedi 7 juin 2008 à 21:37:13
Faut voir avec Sega ou ton revendeur pour un echange de CD
Répondre à PPBoyington

Résultats pour Cd Rome Total War

Help (SOS) Rome total War (Résolu) Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise disk cleaner 3.SVP comment faire pour qu'il remarche. www.commentcamarche.net/forum/affich-6882959-help-sos-rome-total-war
Filename doesn't exist (Résolu) Bonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je lance le jeux et ça me met Error : filname doesn't existe éöa(avec le truc qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024897-filename-doesn-t-exist
Jeu sur un seul CD (Résolu) Salut tout le monde ^^ J'aurais besoin d'aide, j'ai un jeu (Rome Total War) auquel j'aimerais jouer en réseau avec mon frère Le problème étant que je n'ai qu'un DVD, j'ai copié un autre DVD (chhhttt c'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8770338-jeu-sur-un-seul-cd

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Nvidia NX8500GT (Résolu)Bonjour, il y'a quelques semaine j'ai acheté une carte graphique Nvidia NX8500GT que j'ai installé directement. Pour certain jeux comme F.E.A.R ou Company of Heroes la carte reste pas mal, alors que piour des jeux comme Rome Total War (... www.commentcamarche.net/forum/affich-7399590-nvidia-nx8500gt
Jeux vidéos : changer de carte graphique ? (Résolu)Bonjour à tous, je n'ai jamais été un fana des jeux vidéos (et je n'ai pas acheté mon pc pour ça!) mais depuis que j'ai découvert certains wargames comme Mediéval 2 ou Rome Total War, je deviens accro ! Mais apparemment, mon portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3477074-jeux-videos-changer-de-carte-graphique
Supprimer à la place de désinstaller (Résolu)Bonjour... excusez moi pour le titre qui est beaucoup trop explicite... j'ai voulu mettre rome total war realism ce que j'ai fait mais ça buguer , donc je vais voir sur internet et découvre que , apparemment il fallait désinstaller puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7873776-supprimer-a-la-place-de-desinstaller

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Medieval II: Total War Kingdoms ExpansionGenre:Straégie, Développeur:Creative Assembly, Description:Given the crazy popularity of Creative Assembly's Total War games, it was a foregone conclusion that the latest version, Medieval II: Total War would be getting a beefy expansion. What we... www.commentcamarche.net/guide-achat/medieval-ii-total-war-kingdoms-expansion-945888-fiche-technique
Medieval 2 : Total War - Collectors EditionGenre:Straégie, Développeur:Creative Assembly, Description:Medieval 2 iis the latest and greatest game to be released in thel best selling and award-winning Total War series. Set in the years 1080-1530 the most turbulent period in European history, the... www.commentcamarche.net/guide-achat/medieval-2-total-war-collectors-edition-742959-fiche-technique