Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie rapide sur clavier

chouchon, le vendredi 13 juin 2008 à 13:10:47
Bonjour,
comment faire pour saisir rapidement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le vendredi 13 juin 2008 à 13:17:05
bonjour,
Voir...
http://www.dactylocours.com/
entre autre
Google >> Cour de dactylographie
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  
Répondre à lermite222

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chouchon, le vendredi 13 juin 2008 à 13:34:56
Est-ce qu'il y'a de logiciel permettant un apprentissage plus rapide?
Répondre à chouchon

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
UsulArrakis, le vendredi 13 juin 2008 à 13:42:19
le temps d'apprentissage est fonction de ton assiduité
tu peux faire 1/4 d'heure d'exercice par jour ou y passer 3h
plus tu y passes du temps plus tu vas vitemais pour être relativement autonome il faut compter entre 4 à 6 mois
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

lachieuze50, le vendredi 13 juin 2008 à 15:21:20
Coucou,

J'ai apris au cours de ma formation a saisir avec les dix doigts si tu peut apprendre fait le je t'assure que ce ne sera pas une perte de temps ! moi j'ai appris avec DACCTYL voila bonne chance
Répondre à lachieuze50

5

gingine, le vendredi 13 juin 2008 à 15:28:24
Bonjour,
Moi je tape avec les dix doigts, j'ai appris à l'école il y à 10 ans. On nous a simplement fait apprendre par coeur le clavier. en retenant que les doigts se placent toujours pareil c'est à dire le petit doigt gauche sur le Q et le petit doigt droit sur le M. ensuite pour les lignes au-dessus et en-dessous se déplacent juste d'un rang. C'est de l'entrainement qu'il te faut mais après çà vaut le coup. çà va tellement plus vite. bon courage.
Répondre à gingine

6

katy10, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:39:40
comment faire pour saisir rapidement
Répondre à katy10

Résultats pour saisie rapide sur clavier

Lire une saisie au clavier (Résolu) Bonjour, Je débute dans la programmation en Java. J'essaie de rédiger un script dans lequel je dois récupérer un caractère saisi au clavier. Quelle fonction dois je utiliser ?? Un livre utilise la fonction Lire.#() mais celle-ci ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930391-lire-une-saisie-au-clavier
Ralentir la saisie du clavier (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer mandriva, et la vitesse de saisie du clavier est impressionnante. Je ne peux meme saisir le mot de passe car les caracteres se multiplient. J'y accede depuis un autre pc et j'obtiens la meme chose. Existe-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-8846123-ralentir-la-saisie-du-clavier
Télécharger Klavaro Touch Typing Tutor Les programmes d'initiation à la saisie à l'aveuglette ne se limite plus à accélérer votre vitesse de frappe, ils vont plus loin pour améliorer vos performances. Klavaro est un tuteur à la saisie au clavier. Il vous aide non seulement à parfaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056517-klavaro-touch-typing-tutor

Afficher des touches de clavier dans un document HTMLSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12526-afficher-des-touches-de-clavier-dans-un-document-html
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Pipe sous MacPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L www.commentcamarche.net/faq/sujet-7374-pipe-sous-mac

Nombre premier (Résolu)Bonjour, je doi verifier si un nombre saisi au clavier est premier ou non voila mon programme ,je sais pas pourquoi ca marche pas,aidez moi svp #include using namespace std; int main() { int n; cout www.commentcamarche.net/forum/affich-4427524-nombre-premier
Petit exo de programmation C++ (Résolu)Bonjour, 'ai un exercice on me demande decrire un programme qui permette le calcul da la somme de N entiers saisies au clavier . La sasie des nombres et le calcul se feront dans une meme boucle. 1. Calculer la somme de N entiers entre 0 et 20 . N... www.commentcamarche.net/forum/affich-4124229-petit-exo-de-programmation-c
Comment masquer texte vb (Résolu)Bonjour, j'ai 1 petit probleme je veut savoir comment peut on masquer un texte saisie au clavier sous vb.ner et merci une autre fois www.commentcamarche.net/forum/affich-4245282-comment-masquer-texte-vb

Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor
Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique

[Brève] Sony Ericsson remplace le P990 par le P1(Paris - Relaxnews) - Sony Ericsson a dévoilé son nouveau smartphone, le P1. Successeur du P990, le P1 propose un double mode de saisie, via l'écran tactile de 2,6 pouces ou sur le clavier physique. Il offre également la compatibilité avec les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-remplace-le-p990-par-le-p1-2965972-actualite.php3

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/telnet.php3
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3