|
|
|
|
|
salut.j ai eu le meme problème que toi,
ttu dois ouvrir ta tour la ou il y a ton lecteur de cd rom sur la droite du cd rom il y a l alimentation tu la deconecte quelque instants puis tu remet la fiche et tu redemare ton ordi sa va allez allez bonne chance bunce |
philipse 666
|
Bonjour
Mon graveur (goldstar cd-RW ced 8042b) marchais bien jusqu'a aujourd'hui . Il est maintenant plus reconnu j'ai essayer de le réinstaller et il m'affiche "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" Que faire?
|
|
Salut à tous !
vos n'avez pas installer de logiciels suceptibles de créer des lecteurs virtuels par hasard !? genre : virtua ldeamon, clone CD, alcohol !? peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
|
|
Non juste pinnacle studio
Mais je ne pense pas que s'en ai la cause? ++ samou52 ++
|
|
je ne pense pas non plus !
bienque ! peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"... |
même problème pour moi après installation de pinacle !!
Mais dites moi, ça marche vraiment de déconnecter les lecteurs? |
|
J'ai essayer ca ne marchais pas
puis un jour j'ai reéssayer et miracle ca a remarcher dc je ny comprend kedal!!! ++ samou52 ++ |
|
Salut !
Windows XP prend lui-meme en charge les lecteurs de cd ou dvd. Cependant il est nécéssaire de lui mettre un driver aspi. Si tu le veux je te le donne en répondant à mon message par retour de mail. Bye
|