Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer despertar del comenterio v5

jordan, le samedi 14 juin 2008 à 20:08:41
Bonjour,comment installer le despertar del comenterio v5 avec la version 3.95 .Ca me met demarage du jeu impossible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jordan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NNK, le jeudi 19 juin 2008 à 21:23:06
Mais t'es fou ne lance jamais ce programme avec une version officielle , il faut etre en custom firmware (M33)
Répondre à NNK

5

ulrich de la vega, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:19:01
mais comment fait on pour installer un custum firmware (m33) sur psp officielle
Répondre à ulrich de la vega

2

chucky92i, le lundi 7 juillet 2008 à 15:31:10
arréte de raconté ke de la merde sur psp gen il dise ke sa marche sur toute les psp
Répondre à chucky92i

3

Droide, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:28:01
il faut être en cf point final
Répondre à Droide

4

bibi, le mercredi 1 octobre 2008 à 18:17:37
tout firmware sont compatible mais ca me met demarreg du jeux impossible c pour mettre un custom firmware je fait comment.
merci
Répondre à bibi

6

Krisantem, le samedi 11 octobre 2008 à 00:07:31
Pour créer un Kit DDC, il te faut une PSP en CF ou tu peux le faire manuellement.

Avec ce Kit DDC, tu peux cracker une PSP en Firmware Officiel.
Répondre à Krisantem

Résultats pour comment installer despertar del comenterio v5

AIDER MOI S.T.P (Résolu) Bonjour, g telecharger despertar del cementerio v5 mer je f pour linstaller sa marque demarrage du jeu impossible aider moi S.T.P www.commentcamarche.net/forum/affich-5944289-aider-moi-s-t-p
Kit Despertar del Cementerio V7 (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de pandoriser une batterie d'une psp fat depuis une psp slim. Car j'ai un ami qui pour me prêter sa psp slim qui est en CF pour mettre en CF ma psp fat grâce au kit Despertar del... www.commentcamarche.net/forum/affich-8846409-kit-despertar-del-cementerio-v7
Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71 (Résolu) Bonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais sa ne marche pas au moment ou je lance le Despertar del Cementerio pour l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7374545-comment-downgrader-une-psp-3-73-en-2-71

[del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.usAvec del.icio.us, il est possible d'exporter la totalité de ses bookmarks. Voici plusieurs solutions (liste non exhaustive): Extension Foxylicious pour Firefox La totalité de vos bookmarks del.icio.us sont importés dans vos bookmarks Firefox, classés... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3665-del-icio-us-exporter-vos-bookmarks-del-icio-us
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall

[Debian] délai et faux passwd (Résolu)Bonjour, Ma machine est accessible depuis l'extérieur par ssh. Evidemment de trop nombreux plaisantins essayent de s'y connecter chaque jour. Comment est ce que l'on peut installer un délai si on se trompe de mot de passe ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360652-debian-delai-et-faux-passwd
Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké (Résolu)salut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimate v5.1. Tout c bien passé sauf que a la fin de l'installation j'ai donc installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688547-pilote-pr-clavier-pc-portable-touch-fn-bloke
PSP SLIM DOWNGRADE 3.95 (Résolu)Bonjour,Jai une psp slim 3.95 officiel et j'aimerer la dowwngrader en 3.71m33 avec Despertar del cementerio puije merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6013658-psp-slim-downgrade-3-95

Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920

Dell Colour Laser 3110CN3110 CN,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,31 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Ethernet,Mémoire installée:128.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Type d'imprimante:Laser,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-colour-laser-3110cn-750660-fiche-technique
ASUS P5Q DeluxeP 5 5 Q 5Q 5Q,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel P45,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-deluxe-1108463-fiche-technique
Dell Laser Printer 1720Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,28 pages/mn,USB2.0,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:28.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:1200.0 dpi,Processeur:366 MHz,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-1720-908836-fiche-technique