Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme test du jeu Rpg Maker VX

Jleblue, le dimanche 15 juin 2008 à 16:48:29
Bonjour,
Je vous explique en détail mon probleme : J'étais entrain de créer mon RPG, tout allais bien, et là j'avais envie de tester mon jeu (voir s'il n'y avait pas de bugs ou qoi que ce soit) et la BAM ! La fenêtre GAME était bien affichée mais seuleent rien ne se passait elle restait noir et ne répondait pas...

Voila j'espere vraiment que vous pourez m'aider !
Merci d'avance. :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jleblue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deimon devil bats, le dimanche 15 juin 2008 à 21:10:07
salut
c'est la version payante ou cracker.
si c'est la cracker regarde bien si tu a bien installer les logiciel ds tes progams file
a+
Répondre à deimon devil bats

2

Jleblue, le lundi 16 juin 2008 à 17:41:13
La version cracker et il ya a bien d'installer le rtp et la traduction...
Je ne comprend pas d'où ça peut venir ! :)
Répondre à Jleblue

3

deimon devil bats, le lundi 16 juin 2008 à 18:25:21
re
je te connseill d'aller poster cette question sur le formu de rpg maker vx
Répondre à deimon devil bats

4

Jleblue, le lundi 16 juin 2008 à 19:08:36
Très bien je te remercie, je vais aller poster là-bas, en attendant si vous avez la reponse n'hésitez pas ! :)
Répondre à Jleblue

5

Ibiky, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:21:50
Moi je c'est ou et le problème il te faux un fichier .DLL

Il ce nome RGSS202E.dll mais il et pas simple a trouver il et que sur des site en anglais.

Si tu veux que je te le passe viens sur mon msn floild98@hotmail.com et je te le filerais car je l'ais et le jeux marche depuis.
Répondre à Ibiky

6

Jleblue, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:58:31
Bonjour,
Le probleme est réglé merci beaucoup pour plus d'informations voir :
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/...

Merci ! :)
Répondre à Jleblue

7

nicos2101, le lundi 4 août 2008 à 20:21:25
Salut tout le monde, voici un nouveau forum sur RPG Maker version Xp et VX. Il est actuellement en élaboration. Allez faire un tour, cela ne vous coute rien d'essayer. Merci. @ bientôt.
Répondre à nicos2101

Résultats pour Probleme test du jeu Rpg Maker VX

Mettre en ligne un jeux crer avec RPG MAKERVX (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en ligne un jeu créé avec RPG MAKER VX car j'ai créé un jeux avec RPG MAKER VX et je voudrais y jouer avec mes copains. MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-6907938-mettre-en-ligne-un-jeux-crer-avec-rpg-makervx
Jeu rpg maker lisible sur ps2? (Résolu) Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le lire sur playstation 1ou2 . merci! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6564691-jeu-rpg-maker-lisible-sur-ps2
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp

Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu)Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp

Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Game MakerVous êtes un grand passionné de jeux vidéo, donc il vous est déjà arrivé de vouloir concevoir votre propre jeu ? Ne faites pas la grimace, la solution existe et même sans être programmeur, vous allez pouvoir créer quelque chose de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056898-game-maker

Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo(Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3
[Brève] offrir livequiz à noël, le jeu d'actualité évolutiflivequiz est un nouveau jeu de société permettant aux participants de tester leurs connaissances sur l'actualité. contrairement aux jeux de questions-réponses traditionnels, livequiz se met à jour régulièrement grâce à l'écran internet inclu dans le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-offrir-livequiz-a-noel-le-jeu-d-actualite-evolutif-4165784-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 3 au 9 septembre : Rogue Galaxy sort le 5 (J-11)Relaxnews- Notre sélection de jeux vidéo du 3 septembre au 9 septembre :Rogue GalaxyAprès Final Fantasy 12, la Playstation 2 accueille un nouveau RPG. Cette fois, vous incarnez Jaster, un chasseur de primes qui aspire à explorer la galaxie et... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-3-au-9-septembre-rogue-galaxy-sort-le-5-j-11-3511571-actualite.php3