Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme la livebox fonctionne une fois sur 2

ColdShadow, le dimanche 15 juin 2008 à 17:55:37
Bonjour,
Voila je suis chez Wanadoo et donc je possède la livebox .
celle-ci depuis quelque temps cherche des noises
pour m'expliquer mon ordinateur et relier a elle par wifi
donc jalume lordi normal et la internet fonctionne pas .
Alors je débranche la prise livebox parce que elle chauffe puis une fois froide je la remets sa remarche puis au bout de 20 min sa se redéconnecte je redébranche etc ...
Esque c'est vraiment la prise de la livebox qui fais sa a cause d'un court circuit ?
ou un autre probleme ?

D'ailleur pour info le 1er bouton est alumer et le 2eme doit l'etre aussi ( celui avec l'icone du telephone ) et quand sa se connecte pas il est eteint pourquoi ? esque sa fais parti du problème ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible
Bonne Journée ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ColdShadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trombine40, le dimanche 15 juin 2008 à 17:58:09
qd le temoin de tel est eteind c en général que si tu as l'option la box a planté
va te la faire changer c'est tout
et pour les pb de deconnection sa peut aussi venir du gestionnaire orange qui est INUTILE "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ColdShadow, le dimanche 15 juin 2008 à 18:28:32
t'en ai sur parce que la prise chauffe et est bouillante en moins de 10min c'est quand meme bizarre enfin je vais voir pour la faire remplacer merci ^^ Bonne Journée ;)
Répondre à ColdShadow

Résultats pour Probleme la livebox fonctionne une fois sur 2

Livebox: il n'y a qu'un port ethernet!!! (Résolu) Bonjour, je psede une livebox et 2 pc: -un fixe a portée relier en filaire -un portable en wifi ma vitesse de conection wifi n'est pas terrible au dela de 15 metres :( j'aurai donc aimaer savoir s'il etait possible de mettre un switch... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719984-livebox-il-n-y-a-qu-un-port-ethernet
Livebox et reseau domestique (Résolu) Bonjours a tous voilà j'ai 2 pc en vin xp sp 2 qui sont tout les 2 brancher en ethernet sur une livebox les 2 pc on acces a internet sans probleme mais je n'arrive pas a les connecter ensembles « réseau domestique » merci Neo www.commentcamarche.net/forum/affich-5217504-livebox-et-reseau-domestique
Connection internet d'un pc sur livebox (Résolu) Bonjour , je souhaite installer 2 pc par cable , un par USb l'autre par ethernet sur ma livebox . Les 2 pc on eu internet , celui sur lequelle je vous envoie cette appelle au secrous et mon nouveau pc portable , brancher en USB ( il y a un pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486246-connection-internet-d-un-pc-sur-livebox

Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

2 live box (Résolu)Bonjour, je vais pose une question qui est peut etre bete J ai 2 livebox et 2 pc si je branche une livebox par pc ce sera plus rapide???? merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4087862-2-live-box
Créer un réseau avec 2PC xp et vista via LB (Résolu)Bonjour, configuration du PC fixe : XP connecté en ethernet sur la livebox (sagem) configuration du portable : vista connecté en wifi à la livebox Les 2 ordis sont connectés à internet. Je veux créer un réseau pour ces 2 ordis afin de pouvoir partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134491-creer-un-reseau-avec-2pc-xp-et-vista-via-lb
Comment connecter 1 PC XP et 1 sous Vista ? (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment faire pour partager les disques et les imprimantes (il y en a une sur chaque PC) ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2958301-comment-connecter-1-pc-xp-et-1-sous-vista