Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Steam ne démarre pas DU TOUT !

Arno, le jeudi 26 juin 2008 à 20:38:10
Bonsoir. J'ai voulu lancer steam, mais ce dernier ne se lance pas du tout.

Je double clique, et plus rien... Pas de màj, que dalle... J'ai supprimé ClientRegistry.blob et AppUpdate, mais rien, je les ai remis tels quel, rien... Je reste au bureau, pas de page qui s'ouvre, rien dans le gestionnaire des tâches.

J'ai lancé le jeu en administrateur, rien, en non-admin, rien, j'ai désactivé mes pare-feu, antivirus etc, rien...

J'ai aussi pensé que le souci était lié à Source Forts, j'ai tout supprimé (je ne l'avais pas installé) dans /sourcemods, mais rien.

Et je ne trouve pas le fichier "uninstall.exe" dans le dossier steam...
Quelle galère ce programme ! Et tous les jeux valve utilisent cette plate-forme de merde...

Bref, de l'aide serait la bienvenue, et les solutions utiles à certains je suppose.
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Arno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
K!R@, le jeudi 26 juin 2008 à 20:38:59
Alors , va dans le gestionnaire desactive Steam.exe

relance steam et normalement c'est bon

Oh j'ai relu ton probleme et tu dit rien dans le gestionnaire? o_OOOO
Répondre à K!R@

14

haris, le dimanche 16 novembre 2008 à 12:14:35
stp une aide sur css car jer efface le fichier steam dans le gestionnaire il lance steam mes c marquer sa : connexion au compte steam mes sa char et sa charge et toujours rien
Répondre à haris

2

basillerebelle, le jeudi 26 juin 2008 à 20:39:58
supprime le fichier c:/programme file/steam et réinstalle le
(sourceforts et un exelent jeu ^^)
Répondre à basillerebelle

3

Arno, le jeudi 26 juin 2008 à 20:41:42
Je vais devoir réinstaller tous mes jeux dans la foulée, soit tous les jeux de la Orange Box et du pack CSS...
Répondre à Arno

4

K!R@, le jeudi 26 juin 2008 à 20:43:29
Bah tu prefere faire sa ou bien ne plus joué a Steam?
Répondre à K!R@

5

Arno, le jeudi 26 juin 2008 à 20:43:39
Autant/Au temps pour moi ! Steam.exe apparaît dans les processus ! Mais impossible de le désactiver !
Répondre à Arno

6

K!R@, le jeudi 26 juin 2008 à 20:44:48
mais bien sur que si !!!

Fait arreter le processus
Répondre à K!R@

7

Arno, le jeudi 26 juin 2008 à 20:45:53
Et je te dis que ça ne marche pas.
Répondre à Arno

8

Arno, le jeudi 26 juin 2008 à 20:46:54
Il ne me reste plus qu'à démarrer de toute façon...
Répondre à Arno

9

K!R@, le jeudi 26 juin 2008 à 20:47:14
hmmm je sais pas alors j'avais le meme probleme enfin mon beau pere j'ai fais sa et aucun prob sa marche

reboot le pc et arrete le processus !

apres arrete que steam se lance tout seul (parametre de steam )
Répondre à K!R@

10

selim, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:16:38
bon j'arrive a demarrer potal mais apres sa reste bloquer sur le chargement
pouvez vous m'aider svp!
Répondre à selim

11

dieu, le vendredi 8 août 2008 à 17:00:23
Répondre à dieu

12

thomas, le mardi 28 octobre 2008 à 14:11:14
slt j'ai ue le méme probléme j'ai fait ce que kira a dit et sa marche
Répondre à thomas

13

thomas, le mardi 28 octobre 2008 à 21:14:55
j'ai fait se que kira a dit sa a marcher maintenant sa ne marche plus
Répondre à thomas

15

SioZ.Be, le lundi 17 novembre 2008 à 16:22:18
Merci Kir@
Répondre à SioZ.Be

16

dark, le mardi 18 novembre 2008 à 20:08:31
jarrive pa a éffacer steam dans progam files adai moi stp
Répondre à dark

Résultats pour Steam ne démarre pas DU TOUT !

Probleme demarage de steam HELP (Résolu) salut a tous, je ne suis pas capable de demarer mon steam. voilois ce qu'il ce pass: quand je suis sur mon bureau je clic sur licoon steam rien ne ce pass. ensuite je fait CTRL+ALT+DeLete et que je vais dans PROCESSUS je recherche dans la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724754-probleme-demarage-de-steam-help
Commen pirater un compte steam (Résolu) Bonjour, jai counter strike source é je voudrai jouer en réseau mai je sai qi faudrai acheté un compte steam é je sai aussi qon peu pirater un compte steam si qelqun connai les démarches é pourrai maider merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4522119-commen-pirater-un-compte-steam
Problème steam (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon problème se matin je démarre mon steam pour me faire un CZ comme tout les jours donc je me connecte à mon serveur habituelle et la sa se déconnecte automatiquement en me disant "error verifying steam userID ticket" donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5571414-probleme-steam

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Counter strike 1.6 sous steam (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer a counter strike 1.6 (qui est gratuit non?). J'ai installer steam (pas trop le choix) etapres les mises a jours , il s'ouvre mais je n'arrive pas a demarrer de jeux. Dans l'onglet "My Games"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789492-counter-strike-1-6-sous-steam
Vol de compte steam (Résolu),slt moi je me sui fai volé mn cmpt steam ,j'ai suivi votr démarch mais le probleme cé ke depui, jai chagé de boite mail é jai suprimé lancienne quej'avais doné en créant mon compte steam.donc je ne peu pa recevoir ni ma réponse secréte(que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879486-vol-de-compte-steam
Probleme garry mod 9 (Résolu)Bonjour, voila mon probleme c'est que je viens de télécharger garry mod 9 j'ai redémaré steam mais quand je lance le jeu a peine j'arrive au menu de demarage le jeu plante et me fait ca: http://www.hiboox.fr/... merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114915-probleme-garry-mod-9

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3