Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle photofiltre studio

ninifer, le vendredi 27 juin 2008 à 14:00:09
Bonjour,
svp kelkun pourrai me donner le nom dutilisateur et la cle d'enregistrement car ma periode d'essai est terminer
sa serait tres gentil de votre part
mervi davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ninifer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le vendredi 27 juin 2008 à 14:01:34
Il y a un truc simple et le plus légale du monde : tu achète la clé! Ce n'est pas sur ce forum que tu auras une solution ! Pour mes configs, allez voir mon profil.
Répondre à Remad

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vankop, le vendredi 27 juin 2008 à 14:50:07
…photofiltre_studio : c'est trente euros…
…photofiltre : c'est gratis…

…dis-moi : pourquoi je te filerai trente euros…?…
Répondre à vankop

Résultats pour cle photofiltre studio

Clé d'activation photofiltre studio 9 (Résolu) Bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoizelles xD je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passé un code pour la clé d'activation pour garder photofiltre studio car j'ai dépassé le delai de 30 jours... merci de me répondre au plus vite ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5562369-cle-d-activation-photofiltre-studio-9
Télécharger Photofiltre Studio PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Problème avec photofiltre studio 9 (Résolu) Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours pas activé , alors que dois-je faire ??Racheter la clé ?? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7038049-probleme-avec-photofiltre-studio-9

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme

Clé d'enregistrement photofiltre studio (Résolu)Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'en donner une car je m'en servais très souvent autrefois. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7101527-cle-d-enregistrement-photofiltre-studio
Clé pour photofiltre studio (Résolu)Bonjour, voila jai lu vos reponses au messages, moi aussi je possède photofiltre studio et il me faut la clé d'enregistrement! je sais on vas me dire qu'il faut que je télécharge photofiltre mais avec vista il ne fonctionne pas (PAS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7079517-cle-pour-photofiltre-studio

Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup

Instruction en assembleurA quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet... www.commentcamarche.net/contents/asm/instruction.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3