Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Offre d'emploi technicien / ingenieur reseau

marc78, le mardi 4 mai 2004 à 09:14:00
Bonjour,

Je suis entrain de créer une SSLL à Paris et je recherche des apporteurs d'affaires, des travailleurs indépendants ou/et des personnes pouvant m'aider avant d'être en mesure d'embaucher à plein temps.

Je recherche des travailleurs indépendants ou des passionnés (idéalement les 2) ayant une bonne connaissance des réseaux hétérogènes de type PC / MAC pour intervenir en clientèle en avant-vente ainsi qu'en installation de nos solutions d'infrastructure, de sécurité et de mobilité.

Une bonne connaissance d'IPCop, SME, Mandrake et SuSE serait un plus.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par email tmarc@combooster.net

Amicalement,

Marc
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soumaya, le lundi 17 mars 2008 à 16:00:55
je cherche un offre d'emploi .J'ai un diplome en téchnologie de télécommunication.Je suis une technicienne supérieur en télécommunication

Résultats pour offre d'emploi technicien / ingenieur reseau

Ingénieur réseau Ingénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-reseau.php3
Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms (Résolu) bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du marché, pour les débutants ingénieur réseaux et télécom ou réseaux/télécoms quels sont d'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180675-salaire-des-ingenieurs-reseaux-et-telecoms
Ingénieur réseau, quel BAC ? (Résolu) Salut tout le monde, Je suis actuellement en 1ère STG option communication, et j'aimerais plus tard devenir ingénieur réseau, seulement je ne sais pas si cette branche est adaptée ! Devrais je permuter en Terminale Gestion à la fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8314216-ingenieur-reseau-quel-bac

Les réseaux sociaux professionnelsLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12782-les-reseaux-sociaux-professionnels
Différents types de malveillantsLes malwares : Ce sont des virus, des spywares, des chevaux de Troie, bref, toutes sortes de petits programmes conçus pour vous nuire, ou vous surveiller, vous traquer, et qu'il vaut mieux pourchasser et détruire. Les spywares : Un spyware... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1057-differents-types-de-malveillants
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d

Formation Technicien reseaux informatique (Résolu)Bonjour, dans le cadre d'un bilan de competances je suis en train d'efectuer des enquetes sur le metier de technicien de reseaux informatique, et je voudrais savoir s'il y a entre vous quelq'un qui travail dans ce poste qui aurez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285440-formation-technicien-reseaux-informatique
[UNIX] Technologies WEB et WEB services ? (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'Ingénieur Test et Qualification (en résumant au minimum, je cherche les bugs dans les nouvelles applications développées), et je suis tombé sur une offre qui semble correspondre à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668188-unix-technologies-web-et-web-services
Tssri (Résolu)Bonjour, je veux savoir la comparaison entre tssri, administrateur réseau et ingénieu réseau www.commentcamarche.net/forum/affich-3955721-tssri

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger FASTNETFastnet est un utilitaire qui peut booster la vitesse de votre navigateur web pour accélérer l’affichage de vos pages web. En plus de fonctionnalités avancées, le programme offre des outils pour analyser les problèmes réseaux et de résoudre les DNS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056797-fastnet

C'est Darty mon kikiLe groupe britannique Kesa Electricals, maison-mère de Darty, a annoncé la mise en place d'une offre d'accès internet haut-débit par ADSL s'appuyant sur le réseau de l'opérateur Completel. A l'image des fournisseurs d'accès actuels, Darty proposera... www.commentcamarche.net/actualites/c-est-darty-mon-kiki-2160136-actualite.php3
[Brève] Auchan Télécom lance ses abonnements pour mobilesAuchan Télécom, MVNO de l'enseigne de grande distribution Auchan, lance, via sa marque A-Mobile, une offre d'abonnements pour mobiles sur le réseau SFR. Baptisée "HyperClair", cette formule propose à partir du 27 août quatre forfaits allant de 1 à 5... www.commentcamarche.net/actualites/breve-auchan-telecom-lance-ses-abonnements-pour-mobiles-5847238-actualite.php3
[Brève] Du Wi-Fi pour BlackBerry(Paris - Relaxnews) - Les smartphones BlackBerry se convertissent enfin au Wi-Fi. RIM a annoncé le lancement du BlackBerry 8820, son premier terminal offrant la possibilité de se connecter au réseau sans fil. Outre cette fonction, , ses utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-du-wi-fi-pour-blackberry-3273456-actualite.php3

Technicien réseauTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-reseau.php3
Technicien de maintenance informatiqueTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3
Ingénieur systèmeIngénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-systeme.php3