Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugins de photofiltre

nath, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:16:19
Bonjour,

malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre.
Je les telecharge, je fais extraire comme dans les explications, et je redemarre photofiltre mais rien ne se passe, ca ne se met pas dans les modules externes
comment dois-je faire ? en sachant que je ne suis pas tres douée en informatique, je souhaiterai avoir des explications tres simple a comprendre
merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:20:54
Il faut tout simplement les mettre dans le dossier plugins de photofiltre

si tu utilise la version gratuite de photofiltre alors il faut tt simplement ouvrir le dossier photofiltre sur ton bureau ensuite ouvrir le dossier plugins ensuite tu les met a l'interieur

si tu utilise la version payante de photofiltre alors va dans poste de travail/program files/photofiltre/plugins et tu met les plugs dedans

a++
Répondre à salwa5

2

tamiya93, le samedi 3 janvier 2009 à 08:37:22
moi je trouve pas explique moi bien sil te plait merci davanc
Répondre à tamiya93

3

transat, le samedi 3 janvier 2009 à 09:41:56
Bonjour
tu tournes sousXP ou Vista ?
Pour XP voici la manip
Dans le site de photo filtre,tu choisis ton pluging et tu cliques sur télécharger.
Ensuite tu fais Poste de travail>C>Program files>Photofiltre >Pluging puis enregistrer
Tu vas dans pluging>Clic droit sur fermeture éclair>Extraire tout et le fichier décompréssé s'affiche.
Démarre ton photofiltreet le pluging s'installera dans Image ou Outils (barre des menus) dans la ligne "modules externes
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

4

tamiya93, le samedi 3 janvier 2009 à 15:41:53
merci bocoup :D
Répondre à tamiya93

5

transat, le samedi 3 janvier 2009 à 15:56:44
De rien
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

Résultats pour plugins de photofiltre

Pack Plugins Photofiltre (Résolu) Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer depuis "Photofiltre Studio" ou 01 net etc, ne fait aucune différence, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9723945-pack-plugins-photofiltre
Plugin pack pour Notepad++ (Résolu) Bonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs animés,mais voilà je n'arrive plus à retrouver se plugin pack...,peut-être avez vous se lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956781-plugin-pack-pour-notepad
Coller une photo dans un cadre enregistré (Résolu) Bonjour, voilà je cherche désespérement comment faire coller dedans avec photofiltre? je m'explique, j'ai téléchargé des cadres (frames) dans lesquels je voudrais mettre mes photos pour les enjoliver j'ai télécharger le plugin coller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063049-coller-une-photo-dans-un-cadre-enregistre

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes

Pb de plugins sous Photo Philtre (Résolu)Bonjour, Je debute sous photo philtre et j'ai trouvé un site avec des exercices à faire pour apprendre. Dans un exercie on me dit de télécharger sur le site de Photo Philtre des plugins pour le faire (en l'occurence plugins miroir et corne).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768897-pb-de-plugins-sous-photo-philtre
X-vlc-plugin (Résolu)slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront www.commentcamarche.net/forum/affich-3371202-x-vlc-plugin
[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu)Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin