Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cahier des charges fonctionnel ?

Sefrioui, le vendredi 29 mars 2002 à 09:42:06
Comment établir un cahier des charges fonctionnel .
Répondre à Sefrioui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franck001, le mercredi 17 avril 2002 à 16:34:34
Je susi moi même en train d'en deployer un dans le cadre d'un site intranet si tu veux des infos contact moi par mail

Franck
www.franck.deschamps.as
Répondre à franck001

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
2gui2, le dimanche 6 mai 2007 à 17:49:03
je vous ai envoyé un MP
Répondre à 2gui2

18

bibiche315, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:52:14
Je serai vraiment intéressé également si cela est possible bien entendu car moi aussi je suis en plein dedans

D'avance merci

dcco@wanadoo.fr
Répondre à bibiche315

2

kalamit, le mercredi 17 avril 2002 à 17:11:21
Salut,
Quel type de cahier des charges?
Pour du développement? du réseau? de la maçonnerie? ;-)
Pour t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus.

Kalamit
"Be my guest"
Répondre à kalamit

9

PIRADIAN, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:28:02
Je cherche un modéle redaction de cahier de charges pour tout projet de "reprise d'entreprise"
Répondre à PIRADIAN

13

Ankaa, le jeudi 28 février 2008 à 22:29:01
Va faire un tour sur le site de l'APCE, tu devrais trouver tout ce dont tus as besoin pour ton projet de reprise de société.

http://www.apce.com/pid2761/le-cahier-des-charges.html?espac­e=3

Bonne réussite dans ton projet
Répondre à Ankaa

15

shaco, le samedi 21 juin 2008 à 15:28:50
salut je suis a la recherche d'un modele type de cahier de charges d'un projet de construction
Répondre à shaco

17

ator, le mercredi 12 novembre 2008 à 10:30:31
slt moi c'est ator etudient. je suis dans les mêmes difficultesbqur toi. stp tiens au courant dde ta recherche. sur atorpronce2005@yahoo.fr @+
Répondre à ator

4

somsack.do-ango, le lundi 13 août 2007 à 12:28:11
salut tout le monde,
je cherche un modele de cahier des charges fonctionnel pour un petit projet d'elaboration d'un gestionnaire de base de données.
quelqu'un peut m'aider.

svp.

merci.
Répondre à somsack.do-ango

5

76.v.p.t, le mardi 18 septembre 2007 à 11:25:17
slt les gen bien ou bien
Répondre à 76.v.p.t

6

pouf, le samedi 20 octobre 2007 à 19:43:56
Bonjour,
je cherche les différents types de cahier des charges parceque j'ai un petit projet sur le cahier des charges d'aquisition de matériel informatique. mon proffesseur me dit qu'il ya plusieurs types de cahier des charges parmis ces types il existe :cahier des charges ouvert et cahier des charges fermé je veux avoir leur définition
merci
Répondre à pouf

7

josue_ck, le jeudi 25 octobre 2007 à 11:35:51
slt je cherche les questions a poser pour etablir un cahier de charge
merci..
Répondre à josue_ck

8

naditta, le mardi 11 décembre 2007 à 17:49:30
Répondre à naditta

10

sawsounette, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:06:02
bonjour, je cherche les différentes étapes pour créer un C.D.F (cahier de charge fonctionnel)

svp quelqu'un peu m'aider.

merci d'avance
Répondre à sawsounette

11

aaa, le jeudi 14 février 2008 à 14:23:52
je suis besoin d'un cahier de charge pour la mise en place d'un site intranet sur linux et merci d'avance
Répondre à aaa

12

okilaa, le mardi 19 février 2008 à 13:58:46
Bonjour,

Il existe des modèles de cahiers des charges, pas mal fait, en plus tu as la possibilité ensuite de trouver une entreprise pour demander des devis.

http://www.123presta.com/docalis.php

C'est gratuit si tu cherches ensuite une entreprise et c payant (200 €) si tu veux juste copier le contenu des documents. Les documents sont complets. Sur wikipédia tu trouveras aussi des docs sympas
A+
Répondre à okilaa

14

kikou81, le mercredi 4 juin 2008 à 23:03:41
tu a oublié le site http://www.cahier-des-charges.fr c'est la même société qui les édites ils sont téléchargeable directement pour environ moins de 40€.

pour indication je men suis servie pour un site internet et cela ma bien aidé pour la rédaction de mon cahier des charges

Christel
Répondre à kikou81

16

med, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:13:38
je cherche un exemple d un cahier des charge fonctionnel pour mini projet de mecanique indus mecanique merci
Répondre à med

19

bibiche315, le vendredi 5 décembre 2008 à 11:25:35
je suis a la recherche d'un modèle de cahier des charges me permettant d'introduire les critères suivant :

Garantie du matériaux
Prix
formule de révision de prix
Engagement de fourniture
Environnement
plan d'approvisionnement
transport, etc...

Ceci dans le souci d'établir un contrat global et précis

Merci pour votre aide et vos conseils

dcco@wanadoo.fr
Répondre à bibiche315

Résultats pour Cahier des charges fonctionnel ?

Cahier des charges Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Le cahier des charges d'un site Web Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local

Cahier de charge (Résolu)Bonjour, je dois établir un cahier de charge pour un projet de développement d'un logiciel de gestion immobilière, comment faire je n'ai pas d'idée de comment ça doit être les cahiers de charges ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7109523-cahier-de-charge
Memoire fin d'étude (Résolu)Bonjour tout le monde; je cherche quelques modèles d'exemples de cahiers de charge et de questionnaires pour interview avec le resposable d'entreprise en format doc ou pdf pour réaliser mon memoire de fin d'étude sous le theme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075989-memoire-fin-d-etude
Soutenance (Résolu)bjr Pourriez vous me donner votr avis sur le plan ? - Chap2 : PROJET : site Internet Phrase introductive présentant le projet CAHIER des CHARGES établi : Analyse des besoins (situation initiale, analyse, besoins définis) Présentation du projet (obj,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004046-soutenance

Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3