Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème démarrage de Steam

R3l4x, le lundi 7 juillet 2008 à 14:45:14
Bonjour,

Je viens vous solliciter car j'ai un gros problème, je vous explique=>

Quand je clique sur l'icône de steam sur mon bureau pour l'ouvrir ça me marque ce message d'erreur=>>

" Failed to load overlay localization file "

Donc j'ai regarder sur le net pour trouver solution a mon problème ( malheureusement je suis pas trés bon en anglais ^^ ), bref j'ai trouver on dit de réinstaller steam, chose que j'ai faite mais en vain, ensuite on dit de démarrer steam depuis le dossier valve directement mais en vain aussi, ce message reste la quand même et steam ne se démarre pas.

Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa....

Merci d'avance .

R3l4x
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à R3l4x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nigthshad, le vendredi 22 août 2008 à 14:39:07
a tu trouver une solution a ton problème ? j'ai le même soucis depuis ce matin !!
Répondre à nigthshad

2

Black devil, le samedi 23 août 2008 à 10:35:40
Moi aussi jai eu ce probleme ce matin en me levant, suite a cela j'ai donc désinstaller steam via le panneau de configuration ensuite quand vous le désinstaller vous devez cochez une case (il y a automatic, custom je crois et encore un autre) la vous devez cochez le 2eme ensuite vous cliquer sur suivant et plusieur fois de suite vous selectionnerez tous les fichier de steam (select all) jusqu'a ce que la desinstalation de steam soit terminer.

Une fois que cela est fait ne retelecharger pas steam en entier ils vous suffit d'aller sur le site de steam: http://www.steampowered.com/v/index.php et sur la gauche vous avez un lien en vert pour installer steam (petit fichier de 1.30 mo) vous cliquer dessus, vous telecharger dessus et fois que c'est fini vous l'installer et voila.

Steam se mettra a jour et vous pourrez rejouer comme avant (notons que vos serveur favori auront disparus, et vous devrez retelecharger map musique...)

Voila a++
Répondre à Black devil

3

loss 64, le samedi 15 novembre 2008 à 07:26:06
merci merci merci^^^^
Répondre à loss 64
Impossible de demarrer steam (Résolu) Bonjour, J'ai eu une mise à jour récemment de steam mais depuis impossible de recouvrir steam le lancement ce bloque à ce niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-9447092-impossible-de-demarrer-steam
Probleme demarage de steam HELP (Résolu) salut a tous, je ne suis pas capable de demarer mon steam. voilois ce qu'il ce pass: quand je suis sur mon bureau je clic sur licoon steam rien ne ce pass. ensuite je fait CTRL+ALT+DeLete et que je vais dans PROCESSUS je recherche dans la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724754-probleme-demarage-de-steam-help
Probleme avec steam (Résolu) Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a dit qui-il fallait faire shift+tab,sa ne marche toujour pas,ensuite sur un forum j´ai vu que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588553-probleme-avec-steam
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
STEAM problem connexion (Résolu)Bonjour, Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche : Erreur de conexion vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion est mal configuré vérifié votre connexion et cliké sur réessayer ou redémaré Steam en mode non... www.commentcamarche.net/forum/affich-7729786-steam-problem-connexion
[deconnexion automatique après démarrage (Résolu)bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis en XP Pro. quand je cliq pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres en cours" mon fond d'écran apparait et aussitôt après l'ordi indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2295349-deconnexion-automatique-apres-demarrage
Commen pirater un compte steam (Résolu)Bonjour, jai counter strike source é je voudrai jouer en réseau mai je sai qi faudrai acheté un compte steam é je sai aussi qon peu pirater un compte steam si qelqun connai les démarches é pourrai maider merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4522119-commen-pirater-un-compte-steam
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3