Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SMS A L'ETRANGER SVP !!

SAR0000U, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:26:25
Bonjour tout le monde, plutot bonsoir !

Petites questions auxquelles j'espere trouver des reponses
Je beneficie du forfait universal mobile, forfait bloqués sms ilimités.
Un proche s'en va au Portugal
Il beneficie d'un forfait orange zap je crois bien Pour communiquer nous voudrions le faire par sms
ce serait pour savoir les tarifs des sms, et les numeros qu'il faudrait entrer ainsi de suite!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à SAR0000U  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:35:45
Bonsoir
Alors pour le tarif cela sera du hors forfait mais je te rassures cela n'est pas cher du tout et pour le numéro cela sera comme entre vous en France.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bebere, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:30:08
bonsoir vous savais combien coute un sms envoié a kelkun qui est au portugal?
Répondre à bebere

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tiote_marie, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:21:03
Bonsoir,

Je viens de te trouver un lien qui te sera (à mon avis) très utile :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://animation.orange­.fr/v2_roaming/index.php

Bye !!
Répondre à tiote_marie

Résultats pour SMS A L'ETRANGER SVP !!

Sms vers l'étranger (Résolu) Bonjour, Je veux envoyer un sms vers la Tunisie, le num: 225XXXXX je sais que le préfixe et 0033. Quand je l'envoie mon opérateur me dit qu'il ne reconner pas le numéro, et de rééssayer. Je rééssaye mais en vain. Que dois-je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7262038-sms-vers-l-etranger
Le prix des SMS depuis l'étranger dans l'Union Européenne baissera l'été prochain (Paris - Relax news) - La Commission européenne a proposé ce mardi 23 septembre que le prix des SMS en itinérance baisse de 60% à partir du 1er juillet 2009. Les consommateurs ne devraient plus que payer 11 centimes d'euro leur SMS émis depuis... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-des-sms-depuis-l-etranger-dans-l-union-europeenne-baissera-l-ete-prochain-5847395-actualite.php3
Sms de l'étranger (Résolu) bonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms d'Allemagne en france.Il s'agit d'une carte sms illimité pendant 1semaine avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932257-sms-de-l-etranger

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement

Sms envoyé????? (Résolu)Bonjour, p'tit pb...envoi d'1 sms via mon ordi vers l'étranger hier soir avec demande d'accusé de réception. ma messagerie met: "sms envoyé", pourtant je ne reçois pas d'accusé de réception...je recommence et...tjrs pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910571-sms-envoye
Comment envoyer un sms a l'etrenger ? (Résolu)Bonjour, je cherche a envoyer un sms a l'etranger, et je voudrais savoir si en plus du code internationnal je dois mettre les dobles 0 (00) ou juste le code inter suivis du numero. merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6045515-comment-envoyer-un-sms-a-l-etrenger

Bruxelles part en guerre contre le coût des SMS(Paris - Relax news) - Bruxelles déclare la guerre aux coûts "exorbitants" des SMS envoyés ou reçus de l'étranger. Sur la base d'une enquête réalisée par le GRE (groupe des régulateurs européens), la Commission européenne a annoncé mardi 15 juillet... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-part-en-guerre-contre-le-cout-des-sms-5847048-actualite.php3
Le prix des SMS en Europe devrait passer à 11 centimes dès l'été prochain(Paris - Relax news) - Les ministres des télécoms de l'Union européenne devraient décider jeudi de limiter à 11 centimes d'euros le prix des SMS envoyés depuis l'étranger. Cette décision fait suite à celle de la Commission européenne, qui a proposé le... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-des-sms-en-europe-devrait-passer-a-11-centimes-des-l-ete-prochain-5847770-actualite.php3
Bruxelles prépare une baisse drastique des SMS envoyés depuis l'étranger(Paris - Relax news) - La Commission européenne s'attaque aux prix des SMS envoyés par les consommateurs en voyage au sein de l'UE. Après s'être attaqué, en 2007, aux prix des appels émis et reçus par les consommateurs en voyage au sein de l'UE,... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-prepare-une-baisse-drastique-des-sms-envoyes-depuis-l-etranger-5847379-actualite.php3

Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3