1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ahm3t, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:15:48 salut,
j'ai le HTC diamond pack orange. et j'avais le meme souci que toi.
une interface personnalisé Orange qui etai vraiment moche.. l'appareil perdait son charme...
et j'ai cherché sur le net.. y'a une solution ...
il suffit de flashé ton diamond et d'installé le systeme d'origine.
C'est pas trés compliqué, j'avais jamais fais ca avant et en moins d'une heure j'ai reussi a installé le systeme en version original. cependant je me demande si j'ai pa perdu la garantie en changeant mon systeme.
le telephone reste simlocké mais bon il reste plus qu'a attendre 6 mois pour demander à l'operateur de le desimlocké..
donc o final j'ai le HTC diamond avec le syteme d'origine pour 130€ !!! c'est génial... quand je pense que certain on payé le prix fort.
va faire un tour sur www.forummobiles.com
dans le forum il explique comment flashé ton diamond et réinstallé une nouvelle ROM.
tu ne seras pas décu... il est magnifique avec la version d'origine... Répondre à Ahm3t
3 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
lesteyph, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:03:44 Salut et merci Ahm3T!
Comme Hosam, je suis allé sur le forum, mais je suis un peu novice en la matière, et je ne sais pas non plus comment flasher mon diamond...de plus en réintégrant la version d'origine, est-ce que je ne perds pas l'accès aux service internet via l'hillimythics??? Comment être sûr de ne pas naviguer sur la toile depuis mon phone sans risquer une facturation??
Si tu as un tuyau supplémentaire, je suis preneur! Merci Répondre à lesteyph
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dougi, le jeudi 7 août 2008 à 10:19:55 mon mail est jean@duch.fr
donne moi ton mail et je donne l' interface d'origine sans flachage juste un cap à telecharger... Répondre à dougi
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
biboun47, le vendredi 15 août 2008 à 09:23:43 Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone HTC diamond orange et l'interface est super moche
J'ai lu que tu avais un petit quelque chose pour mettre l'interface d'origine et sans flasher la rom.
Est ce que tu pourrais me le passer s'il te plais?
Merci Répondre à biboun47 |
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jd59160, le dimanche 17 août 2008 à 11:24:01 bonjour je viens d'acheter le htc touch diamond et comme tout le monde je trouve l'interface affreuse donc est ce possible de m'envoyer par mail le moyen de changer cette interface merci d'avance (mon adresse dufourjonathan59@yahoo.fr) Répondre à jd59160 |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lecoban, le samedi 6 septembre 2008 à 14:04:34 slt, je viens d'acheter un htc diamond et je souhaite le passet en interface origine et non garder l'interface sfr. Pourrais tu m'en voyer ce logiciel stp? Merci Répondre à lecoban |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylrent, le samedi 13 septembre 2008 à 10:53:15 bonjour,
j'aimerai bien que tu m'explique comment mettre l'interface black d'origine pour le diamond sans flashage si possible.
j'ai installer diamonds tools mais au lancement j'ai une erreur?!.
merci de ton aide.
Laurent Répondre à sylrent |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
DAVID, le mardi 16 septembre 2008 à 21:32:14 Slt
Peux tu me dire comment changer interface SFR en interface Black sans flasher l'appareil stp
David A+ Répondre à DAVID |
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
luce, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:39:53 bonjour, je cherche a changer l'interface d'orange de mon HTC pour la version d'origine, pourrais-tu m'aider?? Répondre à luce |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
luka, le lundi 22 septembre 2008 à 20:47:02 salut,j'aimerai bien avoir ton programe pour changer mon interface sur mon diamon sfr,merci de ta reponse amicalement...@+++ Répondre à luka |
38 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Salut,
Je viens de voir que tu avais le .cab pour falsher le HTC Diamond en aout. Est-ce-que tu l'as toujours? Si oui stp pourrais-tu me l'envoyer? Mon adresse mail est contransafrica@yahoo.com
Sinon si tu connais un site où je peux le récupérer je serai très ravie d'aller chercher, stp. La problème c'est que j'ai un ,ac et donc je ne peux pas faire les mani. car les programmes exeste que en pc. Je sense que je vais très bientôt changer mon ordi. pour profiter des logiciels.
merci.
m. Répondre à manimungai |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
laurette, le lundi 6 octobre 2008 à 17:26:53 Bonjour Dougi
Etant novice et en possession du touch diamond depuis peu, pourrais tu m'envoyer le .cab qui me permettra de changer l'interface sans flasher le mobile ?
laurette0606@gmail.com
merci 1000 fois Répondre à laurette |
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
DD, le mercredi 3 décembre 2008 à 09:59:48 tu pourrais me l envoyer merci Répondre à DD |
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mookie, le dimanche 21 décembre 2008 à 09:29:25 Bonjour Dougi,
Je viens d'acheter le diamond et j'ai le meme probleme que tout le monde, je voudrais revenir à l'interface d'origine). Peux-tu m'aider s'il te plait?
Merci à toi Répondre à Mookie |
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
aurore, le lundi 22 décembre 2008 à 09:18:21 Bonjour Dougi,
Peux-tu m'aider à changer l'interface de mon diamond sans le flasher
Je suis vraiment novice en la matière
Merci
Voici mon adresse mail aurore.pierre@yahoo.fr Répondre à aurore
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
michelrv, le mercredi 24 décembre 2008 à 07:54:21 Bonjour à tous,
J'ai le même problème que tout le monde ...
Inadmissible qu'Orange nous impose son interface, sans nous laisser la possibilité d'utiliser celle d'origine de HTC bien plus esthétique ...
Je suis aussi novice en la matière et souhaiterai changer l'interface de mon diamond sans le flasher
Merci de votre aide à tous.
Voici mon adresse mail michelrv@free.fr Répondre à michelrv |
|
69 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
patou, le mardi 30 décembre 2008 à 21:41:44 bonjour j aurais aimer savoir comment enlever le themes d origine sfr car quand je met une photo en arriere plan ma photo es couper avec le logo srf
pourrais tu m aider merci Répondre à patou
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
skyllon, le mercredi 31 décembre 2008 à 13:36:15 contacter moi par mail sky51@live.fr Répondre à skyllon |
|
|
|
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
azzed, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:13:31 Bonjour,
Tu as la version d'origine mais en anglais , c'est bien ca.
car moi je l'ai flasher et mis une version anglaise plus rapide mais je souhaite revenri à la version francaise.
Merci Répondre à azzed |
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut ahm3t
moi c'est willis je suis orange aussi,tu peux m'envoyer les liens pour le faire? ca me plairais,je te donne mon mail
alain.vgnotte@laposte.net
merci a toi Répondre à willis0633 |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
serein33, le mardi 2 septembre 2008 à 23:33:33 Salut et merci Ahm3T!
Comme Hosam, je suis allé sur le forum, mais je suis débutant, et je ne sais pas non plus comment flasher mon diamond...de plus en réintégrant la version d'origine, est-ce que je ne perds pas l'accès aux service internet via l'hillimythics??? Comment être sûr de ne pas naviguer sur la toile depuis mon phone sans risquer une facturation??
Si tu as un tuyau supplémentaire, je suis preneur! Merci Répondre à serein33
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
skyllon, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:44:19 il fiont des rom special illimitic va sur win-mobil ou htc diamond
non officiel
tu trouvera ton bonheur et des pro de ppc Répondre à skyllon |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
skyllon, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:45:52 le flashage ne touche qu'a ton tel pas a ta sim donc par logique pas a ton forfait donc pas de souci Répondre à skyllon |
|
31 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
SORALICE, le jeudi 18 septembre 2008 à 18:50:27 salut
g un touch diamond et je veux le flasher et changer d interface
peux tu m aider je te remercie Répondre à SORALICE |
|