Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp pavilion dv9500 notebook pc

fouglwad, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:35:17
Bonjour,

j'ai un problème avec mes drivers sata car je n'arrive pas a installer un windows xp parce que le disque dur n'est pas reconnu et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver ce pilote.
J'ai un pc portable hp pavilion dv 9500 notebook pc.

SiSoftware Sandra

Système
Fabricant : Hewlett-Packard
Modèle : HP Pavilion dv9500 Notebook PC
Famille : 103C_5335KV
Version : Rev 1
Numéro de Série : CNF7413C1J
ID : 37464E43-33313134-1B004A43-75D1B924
Numéro de Référence : KC207EA#ABF

Chassis Système

Fabricant : Quanta
Type : Ordinateur de Poche
Peut être verrouillé : Non
Version : N/A
Taille : 32U
Cordon(s) d'Alimentation : 32
Numéro de Série : None
Etat de l'Amorçage : Sécurisé
Etat de l'Alimentation : Sécurisé
Etat Thermique : Sécurisé
Etat de la Sécurité : Interface Externe Verrouillée

Carte mère
Compatibilité de Plate-forme : Intel Centrino
Fabricant : Quanta
Support MP : Non
Version MPS : 1.40
Modèle : 30CB
Version : 79.1D
Numéro de Série : None

Dispositifs sur Carte
Adaptateur Vidéo : Adaptateur Vidéo (Activé)

Système Contrôleur Mémoire
Possibilité de Correction d'Erreur : Aucun
Nombre de Connecteurs de Mémoire : 2
Mémoire Maximum Installable : 4Go
Bank 0,1 - DIMM 1 : DIMM Synchrone DDR2 1Go/64 @ 667MHz
Bank 2,3 - DIMM 2 : DIMM Synchrone DDR2 1Go/64 @ 667MHz

Chipset
Modèle : HP Mobile PM965/GM965/GL960 Express Processor to DRAM Controller
Révision : A13
Bus : AGTL+ Intel
Vitesse du Bus Principal : 4x 200MHz (800MHz)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fouglwad  Signaler ce message aux modérateurs
Voyant wifi Orange HP pavilion dv7 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de voyant. Le voyant WIFI qui indique si le réseau sans fil est activé ( dans ce cas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9101115-voyant-wifi-orange-hp-pavilion-dv7
Pb de reinstall XP après Vista sur HP Pavilio (Résolu) Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers pour le portable. J'ai écrasé VISTA avec XP SP2, mais depuis, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443595-pb-de-reinstall-xp-apres-vista-sur-hp-pavilio
Problème de clés avec World (Résolu) Bonjour, j'ai tout récemment acheté un ordinateur HP Pavilion dv9500ef, équipé de Microsoft Office World 2007. Mais, quand j'ouvre le programme World, il me demande une clé pour accéder à toute les fonctions : http://www.imagup.com/img/gnr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889288-probleme-de-cles-avec-world
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
Digital Rise DVB-C PCI Cable CIAnalogique/Numérique:DVB-C, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Standard:Numérique, Télécommande, Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-rise-dvb-c-pci-cable-ci-905063-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV Dual Hybrid ProAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:PCI-E, EPG:No, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:Numérique, Télécommande, Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-hybrid-pro-1141210-fiche-technique