Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser GetDataBack NTFS

philbreak, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:34:46
Bonsoir,

Je cherche à récupérer des données avec ce logiciel sur un dd externe non reconnu. Sur le site officiel il est marqué que ce logiciel marche même avec des DD non reconnus, or il ne fait que checker le DD interne, qui marche bien. Comment lui faire comprendre où chercher? Merci d'avance pour vos solutions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philbreak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 untenshu, le vendredi 22 août 2008 à 12:14:43
A toi de rechercher les disques durs afin de sélectionner celui qui t'intéresse, ensuite tu le sélectionnes et tu lances le programmme afin de récupérer tes données. Bonne chance !
Répondre à untenshu
Getdataback for ntfs 2.22 (Résolu) bonjour je viens de merder mon pc et j'ai tout effacé en remettant mon xp dessus.. j'ai donc téléchargé getdataback for ntfs 2.22 et je suis sur une page qui me montre mes dossier perdu, normalement je peu les récupérer... si vous le... www.commentcamarche.net/forum/affich-515035-getdataback-for-ntfs-2-22
Droits d'accès sur partition Windows Droits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées: gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
[Conversion]Disque dur externe FAT32>NTFS (Résolu)Bonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a Windows > convert h: fs:ntfs Mais la problème: le volume est utilisé par un autre processus. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987965-conversion-disque-dur-externe-fat32-ntfs
Formater un HDD Ext3 en NTFS (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe formaté en ext3 et j'aimerais le formater en NTFS pour pouvoir l'utiliser directement en le branchant à un port usb de mon pc ; peu m'importe de perdre les données sur le disque. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3986850-formater-un-hdd-ext3-en-ntfs
Ecriture/lecture sur DDE NTFS avec Mac OS X! (Résolu)Bonjour, Je possède un MAC depuis deux semaines maintenant environ. Jusqu'à présent, j'ai utilisé mon Disque Dur Externe (passé en NTFS sous Windows) en "lecture" uniquement. Mais je me suis aperçu que je ne pouvais rien modifier, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8216472-ecriture-lecture-sur-dde-ntfs-avec-mac-os-x
Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger NTFS Reader Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la lecture des lecteurs NTFS à partir de l'environnement MS DOS. Il supporte les noms de fichiers longs de même que les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055765-ntfs-reader
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3